InscriptionConnexion

Probablement le meilleur documentaire que j'ai vu, il s'agit d'un doc sur l'île Kerguelen, une sorte d'archipel d'îles de la taille de la Corse appartenant à la France (alors que personne n'en a conscience) niché dans le cercle Artique, abritant la plus grande colonie de manchot et de phoque du monde, 1 000 000 de manchots (de mémoire) avec une 50 aine de personnes travaillant à l'année, principalement des scientifiques et avec uniquement un bateau tout les 6 mois. 2 semaine d'isolement pour pouvoir y poser le pied afin de ne pas contaminer la faune. Juste regardez moi cette beauté
il y a 7 heures
Ah mince je me suis trompé de titre
il y a 7 heures
Sérieux je mate ce soir.
Merci
:Saitamadoigt:
il y a 7 heures
Ma petite amie de lycée est partie 6 mois en mission la bas étudier le métabolisme des manchots, elle a beaucoup aimé

Un autre gars que je connaissais y est allé mais il a été rapatrié sanitaire au bout de 2 mois a cause d'une rage de dent
:zahi:
il y a 7 heures
Sérieux je mate ce soir.
Merci
:Saitamadoigt:
Avec grand plaisir, tu ne seras pas déçu si tu aimes apprendre des chose avec de beaux plans calmes
il y a 7 heures
Ma petite amie de lycée est partie 6 mois en mission la bas étudier le métabolisme des manchots, elle a beaucoup aimé

Un autre gars que je connaissais y est allé mais il a été rapatrié sanitaire au bout de 2 mois a cause d'une rage de dent
:zahi:
Wow incroyable, j'aimerais tant y aller mais malheureusement c'est incompatible avec mon métier et nécessiterais de changer de vie
il y a 7 heures
Ah mince je me suis trompé de titre
J'aurais voulu des détails croustillantes la
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 7 heures
Wow incroyable, j'aimerais tant y aller mais malheureusement c'est incompatible avec mon métier et nécessiterais de changer de vie
C'était juste pour une mission ils ont fait ça une fois et basta.

Faut faire ça quand t'es jeune avant d'être trop posé.

Pas facile de gérer l'isolement total pendant DES MOIS
il y a 7 heures
J'aurais voulu des détails croustillantes la
:Edward_ahi_wtf:
J'imagine, mais tu ressors avec un super docu
il y a 7 heures
C'était juste pour une mission ils ont fait ça une fois et basta.

Faut faire ça quand t'es jeune avant d'être trop posé.

Pas facile de gérer l'isolement total pendant DES MOIS
Logique, après j'imagine que ceux qui y vont recherche un peu l'isolement
il y a 7 heures
Logique, après j'imagine que ceux qui y vont recherche un peu l'isolement
Je sais pas si on est vraiment préparé avant de l'avoir vécu. Y'a une grosse différence entre être plutôt réservé et aimer le calme (mais pouvoir papoter sur le net) et avoir quasi aucun moyen de communication du tout.
il y a 7 heures
Je sais pas si on est vraiment préparé avant de l'avoir vécu. Y'a une grosse différence entre être plutôt réservé et aimer le calme (mais pouvoir papoter sur le net) et avoir quasi aucun moyen de communication du tout.
Aujourd'hui avec starlink le problème n'existe plus je pense
il y a 7 heures
Aujourd'hui avec starlink le problème n'existe plus je pense
Starlink c'est pas disponible aux latitudes polaires. Va avoir les constellations sur le net. Y'a un gros trou aux pôles.
il y a 7 heures
Starlink c'est pas disponible aux latitudes polaires. Va avoir les constellations sur le net. Y'a un gros trou aux pôles.
Ah je savais pas

Tu es une mine d'information khey

Merci pour ça
il y a 7 heures
Ah je savais pas

Tu es une mine d'information khey

Merci pour ça
il y a 7 heures
comment on y va ?
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 7 heures
comment on y va ?
:chat_lunettes:
Candidature je crois en fonction de ta compétence qui doit être nécessaire au bon fonctionnement de Port aux français
il y a 7 heures
Candidature je crois en fonction de ta compétence qui doit être nécessaire au bon fonctionnement de Port aux français
j'en ai pas et je les emmerde. ce paradis n'est pas a eux j'arrive
:Depardieu_dans_le_vent:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 7 heures
j'en ai pas et je les emmerde. ce paradis n'est pas a eux j'arrive
:Depardieu_dans_le_vent:
Vivre parmi les manchots dans une cabane en bois
il y a 7 heures

Probablement le meilleur documentaire que j'ai vu, il s'agit d'un doc sur l'île Kerguelen, une sorte d'archipel d'îles de la taille de la Corse appartenant à la France (alors que personne n'en a conscience) niché dans le cercle Artique, abritant la plus grande colonie de manchot et de phoque du monde, 1 000 000 de manchots (de mémoire) avec une 50 aine de personnes travaillant à l'année, principalement des scientifiques et avec uniquement un bateau tout les 6 mois. 2 semaine d'isolement pour pouvoir y poser le pied afin de ne pas contaminer la faune. Juste regardez moi cette beauté
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures