Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
8h
Ils font pitié ces clochards avec leur degaine
j ai plus d aura avec mon gosse et mon ccp à 800 balles
puis la chemise cintrée de gros porc, 0 gout
il y a 7 heures
horrible
le téléphone plus grand que le gosse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
horrible
Comme ils font pitié ces guignols, millionnaires mais des gros ksos
il y a 7 heures
Ils ont du voler une quantité gigantesque de cuivre
Par heritage surtout, et trafics de dope, le cuivre c est pas suffisant
il y a 7 heures
L'argent ne fait pas le goût, c'est à nouveau confirmé
+ je rêve ou la bagnole avance quand ils sortent et il l'a pas mise en park ?
il y a 7 heures
Celeste
7h
L'argent ne fait pas le goût, c'est à nouveau confirmé
Non tu reve pas, le mec a 60 de qi grand max
il y a 7 heures
Non tu reve pas, le mec a 60 de qi grand max
Au camp ils sont habitués au levier de frein à main classique, là c'est sûrement un bouton, c'est un truc de riche
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu camp ils sont habitués au levier de frein à main classique, là c'est sûrement un bouton, c'est un truc de riche
Bah oe
ca m etonnerait meme pas que ce soit du leasing pour la fame
il y a 7 heures
+ Monaco j'y ai passé 1journee avec ma compagne d'époque avant de go Espagne.... juste le resto + quelques boissons ça m'as coûter 300e....
il y a 7 heures
Ces rageux
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
En prenant une poule de réforme de 2 kg, cela donne donc environ 0,16 à 0,24 € par poule au prix de gros.
Pour la voiture, le prix catalogue actuellement indiqué pour une Rolls-Royce Ghost est de 303 600 à 355 770 €, hors éventuelles options et malus.
Donc, si on prend 303 600 € et une valeur moyenne hypothétique de 0,20 € par poule de 2 kg, le calcul est bien 303 600 ÷ 0,20 = 1 518 000 poules volées pour se payer ce luxueux véhicule de seigneur
Pour la voiture, le prix catalogue actuellement indiqué pour une Rolls-Royce Ghost est de 303 600 à 355 770 €, hors éventuelles options et malus.
Donc, si on prend 303 600 € et une valeur moyenne hypothétique de 0,20 € par poule de 2 kg, le calcul est bien 303 600 ÷ 0,20 = 1 518 000 poules volées pour se payer ce luxueux véhicule de seigneur
il y a 7 heures
Blanka
7h
En prenant une poule de réforme de 2 kg, cela donne donc environ 0,16 à 0,24 € par poule au prix de gros.
Ayaaa
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
97
Sur ce sujet0