Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il arrive pas a s'empêcher de rire , tellement elle est ridicule
J’ai compris qu’elle s’excite pour un doigt mais pas plus
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoup de nostalgie, ça m'a rappelé le safari de Peaugres, avec les singes en liberté qui venaient taper aux vitres des bagnoles.
il y a 8 heures
Toi t as même pas découvert la roue, de quoi tu parles
La roue a été découverte en Mésopotamie tu me racontes quoi toi ?
il y a 7 heures
La roue a été découverte en Mésopotamie tu me racontes quoi toi ?
J te raconte que la moitié des negre au début du 20eme avaient même pas.découvert la roue
Choo
Choo
il y a 7 heures
J te raconte que la moitié des negre au début du 20eme avaient même pas.découvert la roue
Choo
Choo
Incroyable par contre je suis pas noir, les noirs c'est dans ton pays la France qu'ils viennent, dans le mien on les dégage
il y a 7 heures
Incroyable par contre je suis pas noir, les noirs c'est dans ton pays la France qu'ils viennent, dans le mien on les dégage
Ok la race indéterminée
il y a 7 heures
Oh dis donc les animaux viennent carrément te voir à la vitre, c'est sympa comme zoo, c'est immersif 
il y a 7 heures
Celeste
7h
c'est vraiment ca le plus drole , le khey se fait agresser mais elles sont tellement ridicule avec leurs accent qu'il arrive meme pas a garder son serieux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vraiment ca le plus drole , le khey se fait agresser mais elles sont tellement ridicule avec leurs accent qu'il arrive meme pas a garder son serieux
C’est pas une Mama et son mari ?
il y a 7 heures
Putain les gwers
Ce serait moi je leur met 3 KO
Mais j'ai oublié que les gwers sont des soumis
Ce serait moi je leur met 3 KO
Mais j'ai oublié que les gwers sont des soumis
Oui les blancs n’aiment pas aller en prison pour que dalle
il y a 7 heures
A ki tou a fé li doua donneuw la di don missié blanc ?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Ananas
7h
Ayaa il a l'air bon délire
mais oui !! il kiff sa vie au volant de son gros gamos allemand et il rigole meme au visage de la mama africa tellement il en a rien a foutre de leurs vies au zoo
il y a 7 heures
98
Sur ce sujet0