Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde a crié "ayaaaaa" à ce moment-là. Sache le
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu disais vouloir y retourner définitivement
Pour manger du Lablabi qui réchauffe le cœur
Pour manger du Lablabi qui réchauffe le cœur
Ah oui
Je prévois le retour définitif en 2027 / 2028 si tout va bien , mais ptt que j’irais me faire du flouss autre part
Je prévois le retour définitif en 2027 / 2028 si tout va bien , mais ptt que j’irais me faire du flouss autre part
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
T'étais avec qui ?
Mais mec, on était tous là (15-20 personne).
@Celeste a créé un site pour permettre aux onchois de regarder un film ensemble, avec chat et tout. C'était déjà la troisième séance, là.
Abonne toi au club onchelive
@Celeste a créé un site pour permettre aux onchois de regarder un film ensemble, avec chat et tout. C'était déjà la troisième séance, là.
il y a 8 heures-PEMT
Ah oui
il y a 8 heures-PEMT
Tu m'emmènes avec toi ?
Alonzy
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Mais mec, on était tous là (15-20 personne).
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
Envoie le lien
Cherche le club onchelive. Tu seras ping pour la prochaine séance
il y a 8 heures
Cherche le club onchelive. Tu seras ping pour la prochaine séance
il y a 8 heures
Cool
C'était ça le topic, mais j'en ferais que les week end et vendredi, voilà je te rebloque bye bye
il y a 8 heures
C'était ça le topic, mais j'en ferais que les week end et vendredi, voilà je te rebloque bye bye
il y a 8 heures
Je tape.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
98
Sur ce sujet0