Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la marque Auchan.... donc t'en trouveras pas ailleurs....
Pas de Auchan chez moi mais tant pis
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de Auchan chez moi mais tant pis
Tu peux toujours commander en ligne....
La livraison à domicile chez Auchan se commande en ligne sur le site ou l'application. Vous remplissez votre panier, entrez votre adresse et choisissez un créneau horaire. Un montant minimum d'achat (souvent 50 €) est requis, et les frais varient selon la zone. Vos courses sont préparées en magasin puis apportées chez vous.
La livraison à domicile chez Auchan se commande en ligne sur le site ou l'application. Vous remplissez votre panier, entrez votre adresse et choisissez un créneau horaire. Un montant minimum d'achat (souvent 50 €) est requis, et les frais varient selon la zone. Vos courses sont préparées en magasin puis apportées chez vous.
il y a 7 heures
Tu peux toujours commander en ligne....
Non mais tkt je prendrai une autre marque a Leclerc
il y a 7 heures
Un magdo
Faut que je devienne obèse
il y a 7 heures
Non mais tkt je prendrai une autre marque a Leclerc
Bientôt les pizzas seront un peu moins présente.... Marcel reviens de vacances et sa friterie reouvre le 19 août....
il y a 7 heures
Un magdo
Tu va prendre quoi là-bas khey....???
il y a 7 heures
Tu va prendre quoi là-bas khey....???
Un best of royal cheese frites coca
Un cheeseburger supplément bacon
6 nuggets.
6 nuggets.
il y a 7 heures
Beluga_
8h
Pâte + camembert au four
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Bientôt les pizzas seront un peu moins présente.... Marcel reviens de vacances et sa friterie reouvre le 19 août....
Cool donc après demain , tu vas te regalax chez Marcel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
8h
Poulet quinoa et tomates provençales
Salade de fruits en dessert.
Et quelques dattes, on m’a offert 1 kg de dattes Ajwa.
Salade de fruits en dessert.
Et quelques dattes, on m’a offert 1 kg de dattes Ajwa.
il y a 6 heures
Un best of royal cheese frites coca
6 nuggets.
6 nuggets.
Ça fait longtemps que je suis pas allé au McDo , je vais y retourner a la rentrer
il y a 6 heures
Cool donc après demain , tu vas te regalax chez Marcel
Peut-être pas.... car demain 12h je vais tester Black & White Burger.... donc je ne pense pas mangé au lendemain soir des burgers 2x d'affilée de suite....
il y a 6 heures
Peut-être pas.... car demain 12h je vais tester Black & White Burger.... donc je ne pense pas mangé au lendemain soir des burgers 2x d'affilée de suite....
N'oublie pas la photo
il y a 6 heures
Ça fait longtemps que je suis pas allé au McDo , je vais y retourner a la rentrer
il y a 6 heures
96
Sur ce sujet0