Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah mais c'est une random qui check les résultats, encore pire que ce que je pensais
non enfin c'est parce que le truc vient de sortir donc il y aura un étalonnage pour la version definitive
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs115 ici, alors que j'ai skip tout les trucs avec les calculs tellement ça me casse la tête
il y a 7 jours
J'ai 372 mais apres c'est pas une compétition
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 jours
Pourquoi ça me dit "Le test est temporairement indisponible pour votre tranche d’âge" ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 jours
Pourquoi ça me dit "Le test est temporairement indisponible pour votre tranche d’âge" ?
On est en train de pulvériser leurs moyennes avec nos gros cerveaux
Ils paniquent
Ils paniquent
il y a 7 jours
Vraiment de la merde face à un vrai test psychotechnique.
Et non pas pyrotechnique
il y a 7 jours
J'ai passé un vrai test chez le neuropsy et j'ai un Qi hétérogène, ça a été un des éléments pour le diag d'autisme de l'aspergent
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100 de QI, ça m'a cassé la tête à la fin
il y a 7 jours
@enclosdivin sur X
le tweet qui parle du test :
Sophie - Icovellauna
@enclosdivin
J'ai eu plusieurs retours sur
https://test-de-qi-en-ligne.fr disant que le test surévaluait leurs capacités.
Pourtant :
1) Les personnes ayant déjà passé le WAIS donnent un retour moyen de 4,8 points de moins que leur score précédent.
2) La courbe est stable à 13,9 d'écart type
3) La moyenne des tests reste stable à 111,2.
Vous pourriez vous dire : ah ben voilà, c'est surévalué de 10 points pour tout le monde ! Mais non, car :
1) 50% des testés ont un master ou un doctorat
2) les gens intéressés par le fait de faire un test de QI sont souvent plus intelligents
3) La grande majorité des testés viennent de X et a entre 20 et 40 ans
L'étalonnage en tient compte et ne donne pas "10 points de trop à tout le monde". Par contre, les personnes ayant plus de 130 de I pourraient être surévaluées, à cause de questions finales trop simples (et pas assez discriminantes) et le mode THQI dont le calcul est encore bancal.
D'autre part, il y a plusieurs variantes du test, certains tombent sur tous les items les plus durs, d'autres les plus faciles.
Ne regardez pas que le score, mais aussi la fourchette indiquée juste à côté !
Les scores finaux seront donnés dimanche soir.
@enclosdivin
J'ai eu plusieurs retours sur
Pourtant :
1) Les personnes ayant déjà passé le WAIS donnent un retour moyen de 4,8 points de moins que leur score précédent.
2) La courbe est stable à 13,9 d'écart type
3) La moyenne des tests reste stable à 111,2.
Vous pourriez vous dire : ah ben voilà, c'est surévalué de 10 points pour tout le monde ! Mais non, car :
1) 50% des testés ont un master ou un doctorat
2) les gens intéressés par le fait de faire un test de QI sont souvent plus intelligents
3) La grande majorité des testés viennent de X et a entre 20 et 40 ans
L'étalonnage en tient compte et ne donne pas "10 points de trop à tout le monde". Par contre, les personnes ayant plus de 130 de I pourraient être surévaluées, à cause de questions finales trop simples (et pas assez discriminantes) et le mode THQI dont le calcul est encore bancal.
D'autre part, il y a plusieurs variantes du test, certains tombent sur tous les items les plus durs, d'autres les plus faciles.
Ne regardez pas que le score, mais aussi la fourchette indiquée juste à côté !
Les scores finaux seront donnés dimanche soir.
il y a 4 jours
Orteils
7j
J'ai passé un vrai test chez le neuropsy et j'ai un Qi hétérogène, ça a été un des éléments pour le diag d'autisme de l'aspergent
tu peux le tenter pour voir si tu obtiens un résultat assez proche de celui chez le Neuropsy?
il y a 4 jours
je trouve que celui ci est tout aussi pertinent que le mensa d'ailleurs ils donnent des resultats similaires
il y a 4 jours
tu peux le tenter pour voir si tu obtiens un résultat assez proche de celui chez le Neuropsy?
1h c'est trop long sorry
Mais j'ai eu le même résultat qu'au test de Mensa passé 10ans plus tôt
https://www.mensa.org/mensa-iq-challenge/#test
Mais j'ai eu le même résultat qu'au test de Mensa passé 10ans plus tôt
il y a 4 jours
t'a clairement des probleme mentaux a régler , ou alors une peur de l'echec monstre qui fait que tu préfère trouver une porte de sortie que prendre tes responsabilités
il y a 4 jours
125
Sur ce sujet0