Être un Célestin fourmi vierge, esclave ?
Ou être un migrant qui viole des blanches et pille les villes en toute impunité ?
L'un fait preuve de retenue, manque souvent d'esprit d'observation, croit en la morale ; il est donc faible et accepte sa position de soumission.
L'autre jouit d'une grande liberté, car il ne croit pas à la conformité ; il peut littéralement se prélasser au soleil et façonner la réalité à sa guise.
@resumax2livres @Proprio @SeigneurCooler
Ou être un migrant qui viole des blanches et pille les villes en toute impunité ?
L'un fait preuve de retenue, manque souvent d'esprit d'observation, croit en la morale ; il est donc faible et accepte sa position de soumission.
L'autre jouit d'une grande liberté, car il ne croit pas à la conformité ; il peut littéralement se prélasser au soleil et façonner la réalité à sa guise.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje repond pas, je tue le donneur du dilemne, j'empoche la thune, je baise la 10/10 et je leve une armée de celestins que j'habille en hugo boss pour nettoyer les migrants
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Celestin ou le migrant ? — 8 votes
Celestin
Migrant
par Kevin_Celestin il y a 2h
il y a 2 heures
L'op qui doit se branler sur du blacked
il y a 2 heures
Celestin
Migrant
il y a 2 heures
Celestin
Migrant
il y a 2 heures
j'ai proposé une alternative
je ne la vois pas dans ton sondage
je repond pas, je tue le donneur du dilemne, j'empoche la thune, je baise la 10/10 et je leve une armée de celestins que j'habille en hugo boss pour nettoyer les migrants
il y a 2 heures
je repond pas, je tue le donneur du dilemne, j'empoche la thune, je baise la 10/10 et je leve une armée de celestins que j'habille en hugo boss pour nettoyer les migrants
Quel genre d'imbécile ne voudrait pas être un naturaliste sauvage à notre époque tordue et malsaine ?
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre un Célestin fourmi vierge, esclave ?
Malheureusement trop d'empathie m'empêche d'être le migrant affranchi de sa conscience
il y a 2 heures
Malheureusement trop d'empathie m'empêche d'être le migrant affranchi de sa conscience

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
j'ai proposé une alternative
https://onche.org/topic/1[...]refere/1#message_23628762
Mais ça fait de toi un célestin. Tu vis pour les objets fabriqués par l'homme. Tu as bien plus à perdre que le troglodyte.
il y a 2 heures
Mais ça fait de toi un célestin. Tu vis pour les objets fabriqués par l'homme. Tu as bien plus à perdre que le troglodyte.
mais au moins je suis pas un negre
il y a 2 heures-PEMT
@Minerve Et toi ?
Non, mais je vois beaucoup de vidéo US qui en font la promotion en ce moment, ça fait combien de temps que tu suis ce régime ?
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0