InscriptionConnexion
Être un Célestin fourmi vierge, esclave ?
:Chouffin_marlou:

Ou être un migrant qui viole des blanches et pille les villes en toute impunité ?
:Negresgorille:

L'un fait preuve de retenue, manque souvent d'esprit d'observation, croit en la morale ; il est donc faible et accepte sa position de soumission.

L'autre jouit d'une grande liberté, car il ne croit pas à la conformité ; il peut littéralement se prélasser au soleil et façonner la réalité à sa guise.

@resumax2livres @Proprio @SeigneurCooler
il y a 2 heures
L'esclavage moral et la culpabilité, ou la liberté totale et absurde.
:Risitas-cafe:
il y a 2 heures
je repond pas, je tue le donneur du dilemne, j'empoche la thune, je baise la 10/10 et je leve une armée de celestins que j'habille en hugo boss pour nettoyer les migrants
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures

Celestin ou le migrant ? — 8 votes

Celestin
Migrant
il y a 2 heures
L'op qui doit se branler sur du blacked
:chat_m:
il y a 2 heures

Celestin
Migrant
il y a 2 heures

Celestin
Migrant
il y a 2 heures
j'ai proposé une alternative

je repond pas, je tue le donneur du dilemne, j'empoche la thune, je baise la 10/10 et je leve une armée de celestins que j'habille en hugo boss pour nettoyer les migrants

je ne la vois pas dans ton sondage
il y a 2 heures
Quel genre d'imbécile ne voudrait pas être un naturaliste sauvage à notre époque tordue et malsaine ?

@SeigneurCooler
il y a 2 heures
Être un Célestin fourmi vierge, esclave ?
:Chouffin_marlou:

Ou être un migrant qui viole des blanches et pille les villes en toute impunité ?
:Negresgorille:

L'un fait preuve de retenue, manque souvent d'esprit d'observation, croit en la morale ; il est donc faible et accepte sa position de soumission.

L'autre jouit d'une grande liberté, car il ne croit pas à la conformité ; il peut littéralement se prélasser au soleil et façonner la réalité à sa guise.

@resumax2livres @Proprio @SeigneurCooler
Malheureusement trop d'empathie m'empêche d'être le migrant affranchi de sa conscience
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 2 heures
Malheureusement trop d'empathie m'empêche d'être le migrant affranchi de sa conscience
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 2 heures
L'op essaie de nous faire passer un message
:Delormeau_unplugged:
il y a 2 heures
j'ai proposé une alternative

onche.org https://onche.org/topic/1[...]refere/1#message_23628762

je ne la vois pas dans ton sondage
Mais ça fait de toi un célestin. Tu vis pour les objets fabriqués par l'homme. Tu as bien plus à perdre que le troglodyte.
il y a 2 heures
Mais ça fait de toi un célestin. Tu vis pour les objets fabriqués par l'homme. Tu as bien plus à perdre que le troglodyte.
mais au moins je suis pas un negre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures-PEMT
L'op essaie de nous faire passer un message
Va regarder goatis.
il y a 2 heures-PEMT
Va regarder goatis.
Tu manges de la viandre crue ?
il y a 2 heures
Tu manges de la viandre crue ?
oui
il y a 2 heures
@Minerve Et toi ?
il y a 2 heures
Non, mais je vois beaucoup de vidéo US qui en font la promotion en ce moment, ça fait combien de temps que tu suis ce régime ?
il y a 2 heures