Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi la tienne.
ca nous avance bien.
je disais que la technique des joueurs de foot de tout mettre au nom de leur mere ca fait un manque a gagner pour les etats.
car lors d'un divorce, il faut separer les biens donc ya souvent des ventes et donc des taxes a gogo.
donc l'etat predateur d'impots va modifier la loi pour continuer a percevoir des taxes sur les divorces
je disais que la technique des joueurs de foot de tout mettre au nom de leur mere ca fait un manque a gagner pour les etats.
car lors d'un divorce, il faut separer les biens donc ya souvent des ventes et donc des taxes a gogo.
donc l'etat predateur d'impots va modifier la loi pour continuer a percevoir des taxes sur les divorces
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
ca nous avance bien.
Ah oui mais ça me paraît impossible à remettre en cause les donations aux parents.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ah oui mais ça me paraît impossible à remettre en cause les donations aux parents.
*taxe sur la donation aux parents*
il y a 2 heures
Beluga_
2h
La michto de compétition....
apres se marier et ne pas vouloir mettre sa femme a l'abri c'est completement con
il y a 2 heures-PEMT
*taxe sur la donation aux parents*
Le cac 40 va pas apprécier
il y a 2 heures
ceci, c'est une 5.5/10 grand max (sur les photos), moins 5 points car c'est une pute a negres, donc 0.5/10.
Fait pas exagérer.
C'est une 7.
C'est une 7.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir qu elle declare qu il avait pas un rond et était pas connu quand elle l'a rencontré
il y a 2 heures
Spoiler : le plus riche des 2 c'était elle
Ceci c'est elle qui aurait dû payer en cash le divorce
il y a 2 heures
Solide le mec bordel
il y a 2 heures
Fait pas exagérer.
C'est une 7.
C'est une 7.
faut retrancher les 5 points de PANisme
il y a 2 heures
faut retrancher les 5 points de PANisme
Retire le à toutes les femmes alors.
il y a 2 heures
Juju
2h
Je viens de voir qu elle declare qu il avait pas un rond et était pas connu quand elle l'a rencontré
Et donc ? Qu'est ce qui l'a fait devenir riche ? Son talent ai foot ou sa pute qui le suce chaque soir ? Je ne dis pas que ça aide pas pour se sentir bien mais bon
il y a 2 heures
apres se marier et ne pas vouloir mettre sa femme a l'abri c'est completement con
À l'abris tu te crois au XVIIIe siècle ?
il y a 2 heures
À l'abris tu te crois au XVIIIe siècle ?
a quoi bon se marier dans ce cas ?
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
Elle a sucé un nègre pour 0 euros, il ne lui reste qu'à sucer un 12 et son honneur sera peut-être sauf, on ne peut qu'espérer
Elle s'est faite facial, nucale, nasale, creampied pour 0
il y a 2 heures
Retire le à toutes les femmes alors.
non, tu n'es pas lucide
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0