Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par son nigérian de poche et oui il est pas si con le gus.

Elle a naturellement mis un terme à la relation au bout de 4 ans.
Elle a naturellement mis un terme à la relation au bout de 4 ans.
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
1h
Manque des image mec
Mais c'est exactement le même cas que hakimi, la conclusion est comme d'habitude
Mais c'est exactement le même cas que hakimi, la conclusion est comme d'habitude
il y a une heure
New-Volo
1h
y'a rien?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure-PEMT
Manque des image mec
Hakimi on le traite de violeur c'est encore pire
il y a une heure
Preuve que c etait bien une Pute
Bah son acte
il y a une heure
Elle a sucé un nègre pour 0 euros, il ne lui reste qu'à sucer un 12 et son honneur sera peut-être sauf, on ne peut qu'espérer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils font tous ca maintenant.
les états perdent au change, car ils coffrent moins sur les divorces, or c'est une grosse mane, attendez vous a une mise a jour legislative
les états perdent au change, car ils coffrent moins sur les divorces, or c'est une grosse mane, attendez vous a une mise a jour legislative
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
9/10?
ceci, c'est une 5.5/10 grand max (sur les photos), moins 5 points car c'est une pute a negres, donc 0.5/10.
il y a une heure
Après il lui devra des millions en dédomagement du divorce c’est comme ça que ça marche en occident
il y a une heure
ils font tous ca maintenant.
Oui enfin si ta mère est au Nigeria ou au Brésil qu'est ce que tu veux faire ?
il y a une heure
Elle est canon oui.
En général j'suis plutôt d'accord avec les goûts du forum, mais là j'avoue, je suis obligé de mettre mon véto
il y a une heure
En général j'suis plutôt d'accord avec les goûts du forum, mais là j'avoue, je suis obligé de mettre mon véto
Cuck va
il y a une heure
Oui enfin si ta mère est au Nigeria ou au Brésil qu'est ce que tu veux faire ?
je ne comprends pas ta question
il y a une heure
je ne comprends pas ta question
Et moi la tienne.
il y a une heure
236
Sur ce sujet1