Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le systeme est a revoir, ceux qui travaillent le font aussi pour 2 autres personnes qui ne se levent pas le matin
il y a 2 heures
Du coup il faut glorifier le fait d'être un parasite j'ai pas compris
si y avait pas des pigeons pour se faire ponctionner leur salaire y aurait pas de parasites
l un va pas sans l autre
l un va pas sans l autre
il y a 2 heures
Et ça n’a rien de communiste.
L’instruction serait légitime et obligatoire tout au long de la vie , et ceux qui veulent «travailler» auront le droit seulement si ils apportent une invention majeure, une connaissance majeure, une avancée majeure etc… La tâche principale de la population (qui est au moins aussi impliquante que le travail, (et évidemment plus essentielle) sera de rester saine (on rend les vices proscrits jusqu’à l’oubli total, plus qu’avec l’alcool durant la prohibition) et de fonder une famille la plus nombreuse possible et héritage de la culture et tout ça.
Évidemment tout cela s’inscrit dans un prisme racial hors norme, mais ça je n’ai pas besoin de le dire.
L’instruction serait légitime et obligatoire tout au long de la vie , et ceux qui veulent «travailler» auront le droit seulement si ils apportent une invention majeure, une connaissance majeure, une avancée majeure etc… La tâche principale de la population (qui est au moins aussi impliquante que le travail, (et évidemment plus essentielle) sera de rester saine (on rend les vices proscrits jusqu’à l’oubli total, plus qu’avec l’alcool durant la prohibition) et de fonder une famille la plus nombreuse possible et héritage de la culture et tout ça.
Évidemment tout cela s’inscrit dans un prisme racial hors norme, mais ça je n’ai pas besoin de le dire.
Mec c'est trop long pour du second degré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Misere
2h
Ce ne sont que des esclaves
Viens me sucer la bite salope
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Mec c'est trop long pour du second degré
L’idéal est juste moqué
Salut
il y a une heure
Viens me sucer la bite salope
Je suis un parasite qui suce déjà tes cotisations et y a rien que tu puisses y faire
il y a une heure
196
Sur ce sujet0