InscriptionConnexion
Vous êtes au courant que si tout avait marché sainement, la majeure partie de la population ne serait pas obligée de bosser
:zutalors:

On s’occuperait de notre bien-être, physique et mental

D’ailleurs le processus a été entamé avec le système de retraite

L’homme (aryen) est une création divine, elle n’a aucune redevance de travail
Salut
:)
il y a 2 heures
« Va bosser feignasse»

A brûler
:gombrend:
Salut
il y a 2 heures
Vous êtes au courant que si tout avait marché sainement, la majeure partie de la population ne serait pas obligée de bosser

On s’occuperait de notre bien-être, physique et mental

D’ailleurs le processus a été entamé avec le système de retraite

L’homme (aryen) est une création divine, elle n’a aucune redevance de travail
Du coup il faut glorifier le fait d'être un parasite j'ai pas compris
:doute:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 2 heures
C’est juste dommage que ce soit des pourris allogènes ou trop souvent des cassos blancs alcooliques . Autrement, osef
Salut
il y a 2 heures
Ya rien de parasite
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Ya rien de parasite
Je bosse comme un esclave après être sorti du système RSA, je reviendrai, je vous comprends

Vous êtes un peu comme ma famille
Salut
il y a 2 heures
Ça peut pas marcher une société où la majorité de la population glande
:sele:
il y a 2 heures
Tout délégué à l’automatisme

Il faudra également une part de la population qui s’emploie à ce que la population soit saine , c’est l’enjeu principal dans ce mode de fonctionnement, et non l’économie
Salut
il y a 2 heures
C'est justement pour ça que la retraite ne plus exister car ya juste plus de vieux que de jeunes
il y a 2 heures
Tout délégué à l’automatisme

Il faudra également une part de la population qui s’emploie à ce que la population soit saine , c’est l’enjeu principal dans ce mode de fonctionnement, et non l’économie
Les seuls métiers que tu peux vraiment automatiser c'est dans l'industrie
:pepew:

C'est pas une solution

"s’emploie à ce que la population soit saine" c'est un giga boulot
il y a 2 heures
C'est justement pour ça que la retraite ne plus exister car ya juste plus de vieux que de jeunes
Oui parce que le taux de fécondité blanc est en berne et c’est lié aussi à ce modèle de travail pendant la partie de notre vie où on est « en pleine force de l’âge »
Salut
il y a 2 heures
« Va bosser feignasse»

A brûler
bien d'accord, je vais pas me casser le cul pour une société qui me crache a la figure h24
:cr7ent:

ca va se casser la gueule ? menfou
:onchespreading:

gneugneu retraite gneuneu ? menfou
:onchespreading:

je bosse désormais uniquement par opportunisme et parce que j'aime le travail que je fais, plus jamais je me forcerais a allez au boulot
:cr7ent:
bite
il y a 2 heures
Ton Louis Sarkozy de poche : " on a rien sans effort "
:sarkolouche:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
c'est surtout que si le taux de natalité décroît le ratio actifs/retraités ne va pas cesser de diminuer

En gros on fait une transition ddédmographique à l'envers
il y a 2 heures
Les seuls métiers que tu peux vraiment automatiser c'est dans l'industrie

C'est pas une solution

"s’emploie à ce que la population soit saine" c'est un giga boulot
Pas vrai , on peut automatiser plein de choses, au début il faut des superviseurs des automatismes, et des améliorations. Avec les années, on va dire même les décennies, le robot est assez amélioré pour qu’il n’y est plus besoin de superviseur. Ça c’est un processus, pour que la population soit saine , non obligée de travailler, qui prend en gros un siècle.
Salut
il y a 2 heures
dans une société normal y'aurais soit des emplois pour tout le monde

soit au strict minima des salaires digne

en France y'a ni l'un ni l'autre donc tant pis pour eux, on travaillera pas
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 2 heures
Oui parce que le taux de fécondité blanc est en berne et c’est lié aussi à ce modèle de travail pendant la partie de notre vie où on est « en pleine force de l’âge »
Je dirais qu’on est surtout dans une société qui ne considère l’épanouissement que par le travail rémunéré

Le mec qui vivrait quasi autonome avec son champs et son bétail serait vu comme un glandeur s’il le vend pas
:risitas_ahi:
il y a une heure
Pas vrai , on peut automatiser plein de choses, au début il faut des superviseurs des automatismes, et des améliorations. Avec les années, on va dire même les décennies, le robot est assez amélioré pour qu’il n’y est plus besoin de superviseur. Ça c’est un processus, pour que la population soit saine , non obligée de travailler, qui prend en gros un siècle.
Maintenant on a des machines agricoles mais ça veut pas dire que Chong désherbe pas le champ au couteau

C'est illusoire de croire qu'on va abolir le travail par l'automatisation

Et puis même si c'était possible, qu'est-ce que tu fais de ceux qui ne travaillent pas, comment on décide de qui a droit à quoi, surtout dans un système basé sur l'argent ?
il y a une heure
dans une société normal y'aurais soit des emplois pour tout le monde

soit au strict minima des salaires digne

en France y'a ni l'un ni l'autre donc tant pis pour eux, on travaillera pas
:rsa_chomeur_bob:
Nan .

Il y aurait une vie paisible (sans travail) pour les aryens car ils ont été capable de capable de la produire après des millénaires d’efforts incommensurables.

Et surtout un dernier siècle (le 20eme) complètement décisif. Pour éviter que la population ne vienne à plonger dans différents vices, on interdit les vices (basique) et on instaure des pole de « sauvegarde de la bienséance » de la population, pendant une période, assez longue, pour que ce la vie saine soit culturelle, et bientôt biologique.
Salut
il y a une heure
« Va bosser feignasse»

A brûler
L'argent tombe pas du ciel
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure