Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si je voulais passer sous Linux je suis stuck avec un gpu nvidia alors que je viens de passer sous pc...
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec tous les hacks qui arrivent chaque mois la vie privée c'est devenu un concept plus qu'autre chose
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Je pense sincèrement que la vie strictement privée n’existe plus et qu’on nous vend des produits qui se contentent de protéger contre des intrusions assez basiques
Les vpn ? Benzemonstre en rigole encore, comme s’il allait oublier de l’activer
Les paiements ? L’argent est au départ sur un compte bancaire. D’accord on sait pas ce que tu payes en liquide ou en crypto, mais n’on sait que tu dépenses. Pour peu que les habitudes soient un peu connues et ça doit pas être très difficile de deviner à quoi ça sert
Les déplacements ? lol
Les vpn ? Benzemonstre en rigole encore, comme s’il allait oublier de l’activer
Les paiements ? L’argent est au départ sur un compte bancaire. D’accord on sait pas ce que tu payes en liquide ou en crypto, mais n’on sait que tu dépenses. Pour peu que les habitudes soient un peu connues et ça doit pas être très difficile de deviner à quoi ça sert
Les déplacements ? lol
pourquoi ils s'emmerderais a essayer de passer toutes leur lois a la con au niveau européens ou francais pour savoir ce que tu dis dans un chat ou pour récupérer ta CI ?
si on suis ta logique il n'en aurais pas besoin
par contre je suis d'accord sur le fait que si ils veulent vraiment retrouver quelqu'un ils vont le retrouver, il suffit d'une seul erreur
pour benzemonstre par exemple je pense comme toi, quand il a posté son message il été sous vpn et il a cru que ca suffirais, mais c'été pas le premier a dire des dingueries sur jvcuck, m'étonnerais pas qu'il garde un historique des adresse ip utilisé, et il suffit qu'il c'est connecté une seule fois sans pour se faire baiser
ou alors il avais pris un vpn de merde, et c'est eux qui l'ont balancé
par contre je suis d'accord sur le fait que si ils veulent vraiment retrouver quelqu'un ils vont le retrouver, il suffit d'une seul erreur
pour benzemonstre par exemple je pense comme toi, quand il a posté son message il été sous vpn et il a cru que ca suffirais, mais c'été pas le premier a dire des dingueries sur jvcuck, m'étonnerais pas qu'il garde un historique des adresse ip utilisé, et il suffit qu'il c'est connecté une seule fois sans pour se faire baiser
bite
il y a 2 heures
pourquoi ils s'emmerderais a essayer de passer toutes leur lois a la con au niveau européens ou francais pour savoir ce que tu dis dans un chat ou pour récupérer ta CI ?
Vraiment ça me fout une mine
Nous sommes un.
il y a 2 heures
T'es obligé de faire des efforts surhumains pour protéger le peu de vie privée qu'il te reste, de devenir pratiquement parano.
Tout ça alors que ça te coupe de sociabiliser car la plupart des gens s'en foutent et utilisent des apps corporates.
Tu veux jouer avec des amis ?
Jeu en ligne avec Kernel Anti Cheat qui pourrait extraire tes données banquaires si il le souhaitait.
J'en peux plus les kheys
Tout ça alors que ça te coupe de sociabiliser car la plupart des gens s'en foutent et utilisent des apps corporates.
Tu veux jouer avec des amis ?
Jeu en ligne avec Kernel Anti Cheat qui pourrait extraire tes données banquaires si il le souhaitait.
J'en peux plus les kheys
J’ai bien peur que ce ne soit un énième faux combat pour palier au vrai auquel tu ne veux pas prendre part par appréhension
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
J’ai bien peur que ce ne soit un énième faux combat pour palier au vrai auquel tu ne veux pas prendre part par appréhension
C'est un veritable combat
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Vraiment ça me fout une mine
bof tant que tu fais pas le dinguos a dire des mots clés alerte pharos a la chaine + le mot juif, il t'arrivera rien
c'est surtout les réseaux sociaux et ce que tu affiches volontairement sur ta vie, c'est surtout ça dont il faut se méfier.
c'est surtout les réseaux sociaux et ce que tu affiches volontairement sur ta vie, c'est surtout ça dont il faut se méfier.
bite
il y a 2 heures
bof tant que tu fais pas le dinguos a dire des mots clés alerte pharos a la chaine + le mot juif, il t'arrivera rien
Windows est un véritable nid à spyware
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWindows est un véritable nid à spyware
dis toi que tu restes quand même dans le haut du panier a vouloir enlever le maximum de saloperie
après est ce que c'est réellement utile ça c'est une autre histoire
bite
il y a 2 heures
dis toi que tu restes quand même dans le haut du panier a vouloir enlever le maximum de saloperie
Je suis dans une mentalité de tout ou rien c'est ça le problème
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je suis dans une mentalité de tout ou rien c'est ça le problème
ça je l'avais remarqué
te prend pas la tete, j'ai commencé par windows tout pareil, a vouloir le rendre clean
puis est arrivé snowden et j'ai compris que le problème n'était pas que la
te prend pas la tete, j'ai commencé par windows tout pareil, a vouloir le rendre clean
puis est arrivé snowden et j'ai compris que le problème n'était pas que la
bite
il y a 2 heures
Faut faire le 80/20 crayon, gardes les trucs efficaces à moindre effort et accepte que tu peux pas tout protéger.
il y a une heure
Faut faire le 80/20 crayon, gardes les trucs efficaces à moindre effort et accepte que tu peux pas tout protéger.
80/20 ?
Nous sommes un.
il y a 35 minutes
200
Sur ce sujet0