InscriptionConnexion
T'es obligé de faire des efforts surhumains pour protéger le peu de vie privée qu'il te reste, de devenir pratiquement parano.

Tout ça alors que ça te coupe de sociabiliser car la plupart des gens s'en foutent et utilisent des apps corporates.

Tu veux jouer avec des amis ?

Jeu en ligne avec Kernel Anti Cheat qui pourrait extraire tes données banquaires si il le souhaitait.

J'en peux plus les kheys
:Regard_jugement:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
#informatique

Je suis à deux doigts de m'avouer vaincu
:Risifumeclope:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
#informatique

Il y a plus d'échappatoire on est plus en 2005
:snif:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 2 heures
Devenir Jiraya
:Jiraya_PepeBunta:
:revemsn:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
la matrice a gagné sur toi
:mqmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
#informatique

Accepte de prendre des précautions sans être 100% privé

Pour avoir une vie privée, il faut avoir une vie en premier lieu, et si ça t’empêche de faire des connexions alors lâche du lest
:risitas_assis:
il y a 2 heures

Pour avoir une vie privée, il faut avoir une vie en premier lieu, et si ça t’empêche de faire des connexions alors lâche du lest
Même si t'avais un Windows sans telémétrie, que t'utilises au max des trucs open source, protonmail, etc

Bah derrière, si t'utilises du Kernel Anticheat, t'annules tout tes efforts...
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Ok et alors ?
:KJ_kawai:
il y a 2 heures
#informatique

Tout ça parce que les gens sont des golemax++ d'argile boostés quintuple doses
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Même si t'avais un Windows sans telémétrie, que t'utilises au max des trucs open source, protonmail, etc

Bah derrière, si t'utilises du Kernel Anticheat, t'annules tout tes efforts...
A partir du moment ou t'utilises des outils que t'as pas conçu toi-même tu prends un risque

Je comprend vouloir rester anonyme et avoir le maximum de vie privée, mais le monde actuel fonctionne malheureusement plus comme ça
:Melvin:

Mais jeter le social pour la vie privée c'est con, et t'auras rien à cacher dans tous les cas si tu fais ça

Le mieux est l'ennemi du bien, en résumé
il y a 2 heures

De même si tu utilises GrapheneOS, tu peux pas utiliser certains banques ou apps qui sont bien pratiques pour investir, tu te coupes de la société
:Ectoplasma_enculeur:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
De même si tu utilises GrapheneOS, tu peux pas utiliser certains banques ou apps qui sont bien pratiques pour investir, tu te coupes de la société
:Ectoplasma_enculeur:
Et c'est voulu mais tu ne dictes pas les règles, tu es un joueur
:face_risitas:

Plus qu'à subir et faire du mieux que tu peux pour rester de la partie tout en essayant d'avoir le maximum de vie privée
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
A partir du moment ou t'utilises des outils que t'as pas conçu toi-même tu prends un risque

Je comprend vouloir rester anonyme et avoir le maximum de vie privée, mais le monde actuel fonctionne malheureusement plus comme ça
:Melvin:

Mais jeter le social pour la vie privée c'est con, et t'auras rien à cacher dans tous les cas si tu fais ça

Le mieux est l'ennemi du bien, en résumé
Ça impacte énormément ma santé mentale , mais ma situation fait que c'est tout ou rien. J'en ai marre
:risi_main:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Le plus hardcore c'est d'avoir 2 PC dans ton cas l'OP, un PC normie avec rien de privé dessus, et un perso.
il y a 2 heures
Le plus hardcore c'est d'avoir 2 PC dans ton cas l'OP, un PC normie avec rien de privé dessus, et un perso.
Quel enfer. En plus j'ai une Nvidia donc Linux c'est mort (10% de perf en moins sur les jeux DX12 !)
Nous sommes un.
il y a 2 heures
fais au mieux op, même si j'aime bien t'embété avec ça, si ca te bouffe réellement la vie, ça n'en vaut pas le coup
:Oopsi:
bite
il y a 2 heures
T'as eu ta réponse, si t'as tant besoin de séparer ben tu sépare physiquement avec un 2eme PC et puis basta, clique sur topic resolu stp
il y a 2 heures
fais au mieux op, même si j'aime bien t'embété avec ça, si ca te bouffe réellement la vie, ça n'en vaut pas le coup
:Oopsi:
Sauf que les Kernel AC bouffent entièrement ta vie privée et mes potes jouent qu'à ça
:Risichauve_gif:

En plus j'ai une NVidia, sous Linux je vais perdre des perfs et Windows c'est plein de bloatware
:zidane_dora:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je pense sincèrement que la vie strictement privée n’existe plus et qu’on nous vend des produits qui se contentent de protéger contre des intrusions assez basiques

Les vpn ? Benzemonstre en rigole encore, comme s’il allait oublier de l’activer

Les paiements ? L’argent est au départ sur un compte bancaire. D’accord on sait pas ce que tu payes en liquide ou en crypto, mais n’on sait que tu dépenses. Pour peu que les habitudes soient un peu connues et ça doit pas être très difficile de deviner à quoi ça sert

Les déplacements ? lol
il y a 2 heures
Le problème c'est que t'as beau te faire chier et en admettant que ça soit efficace (on est jamais vraiment sûr) il suffit que tes proches aient leur téléphone full tracking avec eux, ça va t'écouter, ils vont poster des photos de toi sur chatgpt ou un reseau social à la con, parler de toi en donnant ton identité, etc. donc y'a pas grand chose à faire ça devient compliqué de lutter
:daffy_duck_fatigue:
il y a 2 heures