Créer un compteSe connecter
elle a dit qu'on a le droit de dire des insultes homophobes si tes de gauche
:Risiabasourdi:
Si t'es racisé c'est legit, parce que t'as une autre culture et qu'il faut respecter ça
:tolbiac_doigt:
il y a 7 jours
Si t'es racisé c'est legit, parce que t'as une autre culture et qu'il faut respecter ça
:tolbiac_doigt:
jsuis 1/4 vietnamien donc racisé
:Risichauve_gif:
il y a 7 jours
elle etait anorexique je crois
:hhhggg:
Elle devrait mettre plus de meat dans sa bouche
:Chat_yuyu:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Ben si elle a dit ça sous compte bougne elle était officiellement racisée
:noisette_potter:
il y a 7 jours
Si, c'est elle qui a explosé Sardoche en debat
:youpi_matin:
incroyable comme la propagande de gauche sur les réseaux deforme la vérité et vous a retourné l'esprit, elle n'a pas explosé sardoche en débat, elle était plus nulle que lui.

si tu aurais vu le debat tu le saurais
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 jours
c'est pas ça le pire c'est qu'elle insulte d'autre streamer de gauche et dit que c'est normal les insultes car elle a du sang dz , elle a du sang algérien et les algérien sont malpoli
c'est clairement du racisme
C'est pas totalement faux non plus
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Asiat c'est des points négatifs en privilèges.
Enfin sauf si t'es "asiat"
:Pakistanais:
il y a 7 jours
Asiat c'est des points négatifs en privilèges.
Enfin sauf si t'es "asiat"
:Pakistanais:
et qu'est ce qui te fais pas croire que je suis pas a moitié africain ? parce que suis blanc?
:Melvin:
il y a 7 jours
et qu'est ce qui te fais pas croire que je suis pas a moitié africain ? parce que suis blanc?
:Melvin:
Après tout on est tous ethiopiens
:sheeeit:
il y a 7 jours
Après tout on est tous ethiopiens
:sheeeit:
oui regarde comment je danse bien
GIF
il y a 7 jours
oui regarde comment je danse bien
GIF
:Singe_hype:
il y a 7 jours
incroyable comme la propagande de gauche sur les réseaux deforme la vérité et vous a retourné l'esprit, elle n'a pas explosé sardoche en débat, elle était plus nulle que lui.

si tu aurais vu le debat tu le saurais
C'est juste toi qui est dans le déni le plus total ''gneugneugneu tapavu car t'as pas le même avis que moi'', si j'ai bien vu et il est catastrophique Sardoche, la preuve c'est que même ses petits potes KB et Psyhodelik l'ont trouvé ridicule
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 jours
C'est juste toi qui est dans le déni le plus total ''gneugneugneu tapavu car t'as pas le même avis que moi'', si j'ai bien vu et il est catastrophique Sardoche, la preuve c'est que même ses petits potes KB et Psyhodelik l'ont trouvé ridicule
Le débat était nul et vraiment ras des pâquerettes des deux côtés après c'est pas vraiment des personnes qui lisent avec des références et idées très structurés, ça réagissait à l'affect
:Alice_blonde:
il y a 7 jours
Le débat était nul et vraiment ras des pâquerettes des deux côtés après c'est pas vraiment des personnes qui lisent avec des références et idées très structurés, ça réagissait à l'affect
:Alice_blonde:
Oui mais ça change pas que si le debat puait la merde c'etait parce que Sardoche en est le coupable
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 jours
Oui mais ça change pas que si le debat puait la merde c'etait parce que Sardoche en est le coupable
"Les arabes c'est génial" versus "les arabes c'est pas bien" super on a bien avancé
:mouaislunettes:
il y a 7 jours
elle etait anorexique je crois
:hhhggg:
Croyais que c'était sa bite
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 7 jours
C'est quoi le féminin de Arnaud ?
:risi_celestin:
C'est Arnaudette
:bent2:
il y a 7 jours

Pour ceux qui connaissent pas une des figures des streameurs de gauche est Emmodem

Image

Elle s'est fait grillée son pseudo secondaire twitch où elle allait tacler/se défendre chez d'autres streamers en se faisant passer pour une arabe voilée avec un père OQTF
Faire vivre le mensonge de son plein gré, un nouveau stade de la folie.
il y a 7 jours
C'est quoi cette brindille qui lui sert de bras? Elle est handicapée?
:Olivierzoom:
il y a 7 jours
@kasher Es tu en RP également?
:brice_delormeau_eclipse:
Madison Beer ma domina
il y a 7 jours