Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle a dit qu'on a le droit de dire des insultes homophobes si tes de gauche
Si t'es racisé c'est legit, parce que t'as une autre culture et qu'il faut respecter ça
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es racisé c'est legit, parce que t'as une autre culture et qu'il faut respecter ça
jsuis 1/4 vietnamien donc racisé
il y a 7 jours
elle etait anorexique je crois
Elle devrait mettre plus de meat dans sa bouche
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Ben si elle a dit ça sous compte bougne elle était officiellement racisée
il y a 7 jours
Si, c'est elle qui a explosé Sardoche en debat
incroyable comme la propagande de gauche sur les réseaux deforme la vérité et vous a retourné l'esprit, elle n'a pas explosé sardoche en débat, elle était plus nulle que lui.
si tu aurais vu le debat tu le saurais
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 jours
c'est pas ça le pire c'est qu'elle insulte d'autre streamer de gauche et dit que c'est normal les insultes car elle a du sang dz , elle a du sang algérien et les algérien sont malpoli
c'est clairement du racisme
c'est clairement du racisme
C'est pas totalement faux non plus
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Asiat c'est des points négatifs en privilèges.
Enfin sauf si t'es "asiat"
il y a 7 jours
Asiat c'est des points négatifs en privilèges.
et qu'est ce qui te fais pas croire que je suis pas a moitié africain ? parce que suis blanc?
il y a 7 jours
et qu'est ce qui te fais pas croire que je suis pas a moitié africain ? parce que suis blanc?
Après tout on est tous ethiopiens
il y a 7 jours
Après tout on est tous ethiopiens
oui regarde comment je danse bien 

il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsincroyable comme la propagande de gauche sur les réseaux deforme la vérité et vous a retourné l'esprit, elle n'a pas explosé sardoche en débat, elle était plus nulle que lui.
C'est juste toi qui est dans le déni le plus total ''gneugneugneu tapavu car t'as pas le même avis que moi'', si j'ai bien vu et il est catastrophique Sardoche, la preuve c'est que même ses petits potes KB et Psyhodelik l'ont trouvé ridicule
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 jours
C'est juste toi qui est dans le déni le plus total ''gneugneugneu tapavu car t'as pas le même avis que moi'', si j'ai bien vu et il est catastrophique Sardoche, la preuve c'est que même ses petits potes KB et Psyhodelik l'ont trouvé ridicule
Le débat était nul et vraiment ras des pâquerettes des deux côtés après c'est pas vraiment des personnes qui lisent avec des références et idées très structurés, ça réagissait à l'affect
il y a 7 jours
Le débat était nul et vraiment ras des pâquerettes des deux côtés après c'est pas vraiment des personnes qui lisent avec des références et idées très structurés, ça réagissait à l'affect
Oui mais ça change pas que si le debat puait la merde c'etait parce que Sardoche en est le coupable
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 jours
Oui mais ça change pas que si le debat puait la merde c'etait parce que Sardoche en est le coupable
"Les arabes c'est génial" versus "les arabes c'est pas bien" super on a bien avancé
il y a 7 jours
elle etait anorexique je crois
Croyais que c'était sa bite
il y a 7 jours
Faire vivre le mensonge de son plein gré, un nouveau stade de la folie.
il y a 7 jours
C'est quoi cette brindille qui lui sert de bras? Elle est handicapée?
il y a 7 jours
82
Sur ce sujet0