InscriptionConnexion
Ouais pareil c'était il y a 6-7 ans
:emotion_vive:
Wien c'est vraiment beau l'architecture les bars sous les arbres quand tu t'écartes un peu du centre, les musées cette ville m'a boulversé
:Chat_danser:
il y a 3 heures
Pourquoi les noirs que ce soit aux usa ou en europe ce sont tous les mêmes?
:Abrutin:
On se demande bien
:Chat_timide:
il y a 3 heures
Wien c'est vraiment beau l'architecture les bars sous les arbres quand tu t'écartes un peu du centre, les musées cette ville m'a boulversé
:Chat_danser:
Oui rien que les couleurs des bâtiments
:choque5:

Le Schönbrunn

Les gens polis

Bon après il faut parler allemand
:MacronZoomTroll:

Et ils aiment pas trop les Français
il y a 3 heures

Le Schönbrunn

Les gens polis

Je l'ai vu en été et sous la neige le hmm je dis chateau de sisi c'est plus facile à dire
:Verdun_rire:

vraiment beau mais c'est un concours de beauté cette ville
il y a 3 heures

Le Schönbrunn

Les gens polis

Les cafés aussi sont vraiment prestigieux, t'as une hauteur de trois mètres quand tu rentres dans la salle
il y a 3 heures
J'aime juste tirer au ballon et manger des churros
:hinhin:
Merde humaine
il y a 3 heures
raciste de merde
:Chatlimite:
🌙
il y a 3 heures
C'est populaire, donc éventuellement la probabilité de rencontrer des Kassos est importante.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
raciste de merde
:Chatlimite:
Il est Marxiste Yoda
:AZER2:
il y a 3 heures
Il est Marxiste Yoda
:AZER2:
Marxien si tu veux vraiment m'appliquer une idéologie
:chapproche:
il y a 3 heures
Même aux US t'as la pire crasse qui se bat pour on ne sait quoi avec des pieds-têtes au sol

Streamable
Vidéo Streamable

Vous me vendrez jamais ce truc de gitans, c'est pas un truc populaire ou du peuple européen; interdisez vos gosses d'aller dans ce genre de choses, un peu de respect bordel
:ehoh:
L'op on a les mêmes golemons en france qui font la même chose ?
Pourquoi aller si loin quand on a la même chose chez
il y a 3 heures
L'op on a les mêmes golemons en france qui font la même chose ?
Pourquoi aller si loin quand on a la même chose chez
Je sais la foire du trone c'est toujours ça mais je sais pas je suis tombé dessus donc je voulais en parler parce que j'ai pas aimé qu'on puisse dire que c'est un truc populo non ça l'est pas
il y a 3 heures
Quand j'étais petit j'allais toujours à la fête foraine de ma ville natale. Pour moi c'était l'événement de l'été.

Je faisais des attractions, auto tamponneuses, tirs à la carabine, machines avec des pièces etc
:Misere:

Quand t'es adulte et sans gosse ça n'a aucun intérêt. Et même dans les petites villes il y a probablement des groupes de QueLeFion qui y vont juste pour bien chercher la merde.
il y a 3 heures
Les nègres…
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Je me souviens de cet épisode quand je vivais à Clermont: www.europe1.fr https://www.europe1.fr/fa[...]mont-sept-blesses-2540107

Des bogs étaient allés au Luna Park pour chercher la merde et se battre avec les forains. Ces derniers avaient sortis les carabines à plomb pour les shooter.

Mais encore plus épique: un certain Joe Lopez très connu sur l'internet français il y a dix ans de là, a décidé le soir-même d'aller shooter au fusil sur la devanture d'un kebab avenue Charras, en face de la gare, en représailles. Le GIGN était allé le chercher dans un camp de manouches (lesquels avaient foutu des épaves de voitures pour empêcher les flics de passer sur le chemin).

:LaLisa:
il y a 2 heures
Je me souviens de cet épisode quand je vivais à Clermont: www.europe1.fr https://www.europe1.fr/fa[...]mont-sept-blesses-2540107

Des bogs étaient allés au Luna Park pour chercher la merde et se battre avec les forains. Ces derniers avaient sortis les carabines à plomb pour les shooter.

Mais encore plus épique: un certain Joe Lopez très connu sur l'internet français il y a dix ans de là, a décidé le soir-même d'aller shooter au fusil sur la devanture d'un kebab avenue Charras, en face de la gare, en représailles. Le GIGN était allé le chercher dans un camp de manouches (lesquels avaient foutu des épaves de voitures pour empêcher les flics de passer sur le chemin).

Exact ce feuilleton bordel
:brad_oklm:
il y a 2 heures
Même aux US t'as la pire crasse qui se bat pour on ne sait quoi avec des pieds-têtes au sol

Streamable
Vidéo Streamable

Vous me vendrez jamais ce truc de gitans, c'est pas un truc populaire ou du peuple européen; interdisez vos gosses d'aller dans ce genre de choses, un peu de respect bordel
Ça l'étais quand les flics et les français était giga raciste des gitans
:chat_lunettes:

Mais ce que tu vois la c'est le début d'une guerre civile
:chat_lunettes:
il y a 2 heures

Streamable
Vidéo Streamable

Oui il y’a aussi des agressions sexuelles souvent
:jungchok:
il y a 2 heures

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures

Oui c'est souvent ça ils se détestent la communauté maghrébine et gitane, et c'est souvent les gitans qui gagnent
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures