Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cydra
3h
Vous pensez y a moyen ?
Elle a la réputation de fille facile
Je lui avais parler une fois elle ma demander quand est-ce qu'elle essayer les sièges arrière de ma voiture
La elle vient de me redemander si j'avais une voiture
Je vais tenter vendredi aprem
Elle a la réputation de fille facile
Je lui avais parler une fois elle ma demander quand est-ce qu'elle essayer les sièges arrière de ma voiture
La elle vient de me redemander si j'avais une voiture
Je vais tenter vendredi aprem
Photo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci, on est lundi mec, imagine le nombre de DM de mecs qu'elle va recevoir d'ici a vendredi.
parmi eux yaura un gars mieux gaulé / plus riche / plus drole / plus social ou tout simplement plus courageux qui va te damer le pion.
c'est demain que tu vas l'amener en voiture, pas vendredi comme une fiotte qui repousse.
vendredi tu vas te trouver une excuse je suis sur
parmi eux yaura un gars mieux gaulé / plus riche / plus drole / plus social ou tout simplement plus courageux qui va te damer le pion.
c'est demain que tu vas l'amener en voiture, pas vendredi comme une fiotte qui repousse.
vendredi tu vas te trouver une excuse je suis sur
Los termos ont été speakos
il y a 3 heures
Vendredi prochain, l’OP en mode: « Snif j’avais pourtant calculé »
« Fallait réagir plus tôt poto, tu peux me ramener de l’eau? »
« Fallait réagir plus tôt poto, tu peux me ramener de l’eau? »
J'ai trouvé ou taf l'OP j'y vais demain pour brancher cette salope et la ken dans la foulée
il y a 3 heures
J'ai trouvé ou taf l'OP j'y vais demain pour brancher cette salope et la ken dans la foulée
Sois sympa et laisse le regarder quand même
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sois sympa et laisse le regarder quand même
Je posterai la vidéo ici pour parachever l'humiliation
il y a 3 heures
Léa ça te dit qu'on aille boire un Malibu ce soir ? J'ai une Mazda
...
...
Mais la voiture c'est un prétexte les kheys
il y a 3 heures
Mais tu peux le faire juste que vendredi aprem je lui dirais de venir voir ma voiture
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0