InscriptionConnexion
Toi non mais la maman elle connaît que ça
:Lena2:

Tes enfants auront Bilal Hassani et Marcus l'anus comme parrain.
:bilal_hassani_2:
Alors je vais garder mes distances d’avec ce monde
:Cigarin:
il y a 3 heures
Osef de cette mocheté
:daffy_duck_fatigue:
il y a 3 heures
Elle est éclatée contre un arbre, et le wall ne l'oubliera pas malgré les biftons
il y a 2 heures
dans 5 ans Lena va accuser Seb de l'avoir violé + seb sera cancel par des nanas a peine majeures qui l'auront dragué et sa réputation sera détruite
il y a 2 heures
Déjà c'est pas une 6,7
:democrhat2:

Elle a une tête de chamelière ( avant la chirurgie esthétique maintenant ça va mieux ), une génétique atroce, cheveux d'une qualité médiocre, regard vide et bancal. La seul chose qu'elle a pour elle c'est sa jolie peau hâlée
:bob_oui:

Ensuite Seb la frite est beau gosse, il est grand, bien foutu, physiquement il est pas dans la même ligue mais bien au dessus. Son problème est intérieur, c'est un fragile et un conformiste ( les femmes détestent ça les révulsent ). Et cest dommage car il a toute les qualités génétiques et comportementale pour être un bon père. Il fait juste qu'il arrête d'être une tarlouze victimaire. Il a une aura degeulasse, il me donne limite envie de le soumettre et de lui faire pomper mon sexe tellement il fait fragile
:Conan_Sourire:

Mais si il se reprend en main ça sera un bon partie
:democrhat2:
La fin est gay
:risi_calme:
il y a 2 heures
5.5/10 avec ses 3kg de peinture.
3/10 sans aucun artifice.

:sele:
il y a 2 heures
"les conquêtes ne lui apporte rien" car c'est différent chez les hommes ? Désolé mais ça c'est vraiment une phrase d'incel qui pense que l'accès au sexe est le bonheur absolu

Quand t'y as vraiment accès facilement ça t'apporte autant qu'une branlette ou une clope.

A force c'est juste déprimant d'enchaîner les relations sans rien construire du tout, ça rend cynique.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures