Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
envie d'être
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
3h
il y a 3 heures
Le bidon de femme enceinte bordel c'est littéralement l'émoji 🤰 avec son t-shirt violet
il y a 3 heures
"heuu bonjour nouvelle vidéo alors voilà, je demande s'il vous plaît ! Au collectifs sus nommé, moutons du Valais D'ARRÊTER de me demander de faie une vidéo a ce sujet !
"
il y a 3 heures
Niveau 7
il y a 3 heures
"miam miam"... rien ne va
Mais de qui il parle ? Il en a parlé dans ses précédentes vidéos ? J’ai l’impression d’être devant une série où je ne dois rater aucun épisode pour comprendre la suite
Mais de qui il parle ? Il en a parlé dans ses précédentes vidéos ? J’ai l’impression d’être devant une série où je ne dois rater aucun épisode pour comprendre la suite
il y a 2 heures
"miam miam"... rien ne va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi non ? C'est un de tes restos habituels ?
il y a 2 heures
Niveau 10
bon on sait d'où vient son bide du coup
il y a 2 heures
bon on sait d'où vient son bide du coup
il y a 2 heures
euh non
Bordel, quand même Heinrichelieu commence à freiner, c'est là que je réalise que je suis trop profondément engagé sur le chemin de la folie
il y a 2 heures
Bordel, quand même Heinrichelieu commence à freiner, c'est là que je réalise que je suis trop profondément engagé sur le chemin de la folie
t'es accroc à l'homme poire collectionneur , il t'a pris dans ses filets
il y a 2 heures
Cette course vers le diabète
speedrun
il y a 2 heures
je ne ferait plus gaffe aux jeunes jusqu'en septembre 2027
🌙
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet1