InscriptionConnexion
Pourquoi ca met tous le temps en rogne les femmes quand tu leur dis ça ?
:Cr7tacos:

Une meuf qui a un bodycount de + de 1 pour un mec normal ca sera tjrs juste pour le sexe mais rien de plus

Impossible de vouloir plus avec une femme qui s'est soumise à un autre homme, qui lui a bouffé le chibre goulument, qui a demandé yeux dans les yeux à ce qu'on lui cum dans la pussy en plein missionnaire

Les femmes lambda par leur promiscuité sexuelle digne des prostitués de l'antiquité condamnent les vrais mecs à juste les utiliser pour le sexe car elles n'apportent rien d'autres
il y a 3 heures
bah c'est pas deconnant et d'ailleurs je vais moi même marier une femme vierge bientôt.

Le plaisir de savoir que personne n'aura toucher avant moi
:bave:
bjr
il y a 3 heures

Une meuf qui a un bodycount de + de 1 pour un mec normal ca sera tjrs juste pour le sexe mais rien de plus

Impossible de vouloir plus avec une femme qui s'est soumise à un autre homme, qui lui a bouffé le chibre goulument, qui a demandé yeux dans les yeux à ce qu'on lui cum dans la pussy en plein missionnaire

Les femmes lambda par leur promiscuité sexuelle digne des prostitués de l'antiquité condamnent les vrais mecs à juste les utiliser pour le sexe car elles n'apportent rien d'autres
Parce que c'est toutes des putes avec des Bodycount de 43 minimums
Image Image
il y a 3 heures
Il y a absolument aucun mal à ça en fait
:MacronRire:

C'est ton corps ton choix
:Alice_cordier_alien:
il y a 3 heures
Parce que c'est toutes des putes avec des Bodycount de 43 minimums
exa exa elles savent que leur haut body count a drastiquement baissé la seule valeur qu'elles ont : leur pussy et leur capacité à s'attacher à un homme

Les hommes le savent, et les femmes savent que les hommes savent, résultat elles sont FURIEUSES quand les hommes disent qu'ils veulent une vierge et elles sont jalouses des femmes qui se respectent et incitent même les filles plus jeune dans leur merde décadente pour se sentir moins seules dans leur choix de merde
il y a 3 heures
Il y a absolument aucun mal à ça en fait
:MacronRire:

C'est ton corps ton choix
:Alice_cordier_alien:
HER body, MY choice
il y a 3 heures
C'est normal, mais compliqué dans le contexte actuel
il y a 3 heures
Tu fais ce que tu veux l’op
:perplexe:

Mais à moins d’être dans un pays où c’est la norme, faudra pas s’étonner d’être seul et pucix à 35 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 heures

Je suis d'accord
il y a 3 heures
Faut que le trou soit un peu creusé c'est du relai dans la mine tout ça
:OUAIII:
il y a 3 heures
Tu fais ce que tu veux l’op
:perplexe:

Mais à moins d’être dans un pays où c’est la norme, faudra pas s’étonner d’être seul et pucix à 35 ans
alors j'ai pas attendu ma princesse vierge pour pump and dump et rotationner des stacy tinder
il y a 3 heures

Tu sauras jamais si une femme a sucé ou pas
:cr7chapeau1:
il y a 3 heures
alors j'ai pas attendu ma princesse vierge pour pump and dump et rotationner des stacy tinder
Ah oui, j’oubliais que ça marche que dans un sens
il y a 3 heures
Ah oui, j’oubliais que ça marche que dans un sens
Je ne suis qu'un homme, elle me comprendra et pardonnera, cette expérience c'est pour elle

Elle saura très bien que les meuf tinder ou les meuf à bodycount>1 aucun mec les respectera vraiment
il y a 3 heures
bah c'est pas deconnant et d'ailleurs je vais moi même marier une femme vierge bientôt.

Le plaisir de savoir que personne n'aura toucher avant moi
C'est ta cousine promise depuis 15 ans
il y a 3 heures
une cousine a 28 ans, vierge et une total 9/10, elle pourrait faire le concours de Miss mais elle s'affiche pas

j'aimerais trop la marrier
il y a 3 heures
une cousine a 28 ans, vierge et une total 9/10, elle pourrait faire le concours de Miss mais elle s'affiche pas

j'aimerais trop la marrier
vierge à 28 ans ? d'origine française ? explique parce que vierge a cet age la et 9/10 c'est loufoque
il y a 3 heures
vierge à 28 ans ? d'origine française ? explique parce que vierge a cet age la et 9/10 c'est loufoque
origine afghane, elle ressemble à Alizée mais avec un visage plus joyeux

corps skinny, bronzée

fille à papa

9/10 absolu
il y a 3 heures
origine afghane, elle ressemble à Alizée mais avec un visage plus joyeux

corps skinny, bronzée

fille à papa

9/10 absolu
et elle attend quoi pour fonder une famille, le retour du christ ?

28 ans ca devient long pour une femme,tic toc le temps passe les oeufs se périment
il y a 3 heures
et elle attend quoi pour fonder une famille, le retour du christ ?

28 ans ca devient long pour une femme,tic toc le temps passe les oeufs se périment
elle était en L5 médecine en Afghanistan, elle est partie de là-bas en 2021 quand les talibans sont arrivés

elle a go USA, ils lui ont dit on reconnait pas tes années de formation vu que t'as pas eu le diplome

du coup elle se retrouve "medical assistant" pour 1800$ le mois, elle travaille pour faire vivre sa famille (elle, une de ses soeurs et son frère bossent pour payer toutes les factures)

du coup pour elle c'est impossible pour le moment de marrier, vu que son salaire aide sa famille à vivre

et puis, sa grande soeur, 6/10 de 30 ans, divorcée après 1 an de mariage, est devenu un peu grasse, j'ai peur qu'elle suive le meme chemin
il y a 3 heures