InscriptionConnexion
Attention de ne pas avoir de surprise comme Aboubacar
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Il faut absolument la faire sortir de l'appli le plus vite possible, LOGISTIQUE ONLY, pas de bullshitage on apprend a se connaitre etc : c'est IRL qu'on fait ça

Pas de smiley dans le texting, tu propose l'idée d'un date d'abord, tu stimules une emotion de manière non chalante, si elle mord à l'idée d'un date, tu propose, pas ou mais QUAND d'abord, pas de lieu précis mais un jour, si elle mord tu propose un lieu
:Cr7tacos:

C'est dur a expliquer mais c'est le seul moyen qui marche pour se démarquer des simps par milliers dans leur dm qui bouclent sur des conversations needy et logiques qui les repoussent et qui finit par un ghostage

C'est le meilleur moyen de savoir si la meuf est à haut intéret pour toi et pas juste en quête d'attention virtuelle ou avec un agenda vénal (se faire payer des trucs sans baiser)

Je peux pas aider plus que ca s'il y a pas de screens de convs
il y a 3 heures
OK et ensuite c'est quoi la suite j'ai pas eu de tuto
:Celestin_wtf:

L'odeur des chattes me font trembler de nervosité
:boomer_clope:
:stifler_bezla:
il y a 3 heures
Il faut absolument la faire sortir de l'appli le plus vite possible, LOGISTIQUE ONLY, pas de bullshitage on apprend a se connaitre etc : c'est IRL qu'on fait ça

Pas de smiley dans le texting, tu propose l'idée d'un date d'abord, tu stimules une emotion de manière non chalante, si elle mord à l'idée d'un date, tu propose, pas ou mais QUAND d'abord, pas de lieu précis mais un jour, si elle mord tu propose un lieu

C'est dur a expliquer mais c'est le seul moyen qui marche pour se démarquer des simps par milliers dans leur dm qui bouclent sur des conversations needy et logiques qui les repoussent et qui finit par un ghostage

C'est le meilleur moyen de savoir si la meuf est à haut intéret pour toi et pas juste en quête d'attention virtuelle ou avec un agenda vénal (se faire payer des trucs sans baiser)

Je peux pas aider plus que ca s'il y a pas de screens de convs
Il a raison une fois hameçonné il faut flairer le poisson c'est le seul moyen et puis tu verras vite si elle a matché en mode osef ou si ptet YKK
:Gally:
il y a 3 heures
Encore un faux titulaire de trés vénérable badge homow
:jungg:

Je ferais un rituel en ta défaveur cette nuit
:JungLivre:
il y a 3 heures
Il faut lui envoyer un PDF de ta lettre de présentation
:Priere:
une pierre de foyer ? l'op est un NPC de world of warcraft ?
:pascompris:
il y a 3 heures
Envoie les screens avec les visages floutés
:CS_Chinois:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Je viens d'envoyer le premier message
C'est sur hinge est elle a parlé de sapiosexualité, j'ai fait une blague dessus disant qu'elle était mal tombé
:FatigueZoom:

Si elle apprécie pas bah qu'elle aille se faire foutre ahi
Image Image
il y a 3 heures
OK et ensuite c'est quoi la suite j'ai pas eu de tuto
:Celestin_wtf:

L'odeur des chattes me font trembler de nervosité
:boomer_clope:
Les stats c est un peu plus de 100 matchs pour arriver à une baise

Bonne chance nonobstant
il y a 3 heures
Les stats c est un peu plus de 100 matchs pour arriver à une baise

Bonne chance nonobstant
On verra bien
:bebe_rire:
Image Image
il y a 3 heures
Je viens d'envoyer le premier message
C'est sur hinge est elle a parlé de sapiosexualité, j'ai fait une blague dessus disant qu'elle était mal tombé
:FatigueZoom:

Si elle apprécie pas bah qu'elle aille se faire foutre ahi
ayo envoie le msg ya une manière de troll les meufs aussi, fort à parier que t'as déjà foiré tes chances
il y a une heure