Je dirais
Tu vois la bagnole là, tous les petits coups de portières, toutes les rayures, tu me remets tout à neuf
Tu vois la bagnole là, tous les petits coups de portières, toutes les rayures, tu me remets tout à neuf
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa chez un narbo qui fait du black sinon le devis sera à plusieurs milliers
il y a 4 heures
On a dû remplacer le moteur, la courroie et les quatre roues
Ça vous fera 15K € TTC
Ça vous fera 15K € TTC
il y a 4 heures
Et là le mec il me dira
MAIS monsieur elle est trop abîmée là, pour là remettre à neuf faut une peinture complète, c'est 3000 euros
Et la je répondrai T'inquiètes MÊME PAS c'est mon pote @GateauDeLuxe qui paye, tu me remets tout À NEUF
MAIS monsieur elle est trop abîmée là, pour là remettre à neuf faut une peinture complète, c'est 3000 euros
Et la je répondrai T'inquiètes MÊME PAS c'est mon pote @GateauDeLuxe qui paye, tu me remets tout À NEUF
il y a 4 heures
Quand t'es vraiment riche tu peux faire ça
Tu me refaits la peinture et les 4 jantes
C'est pas vrai @Silencedeter ?
il y a 4 heures
Quand t'es vraiment riche tu peux faire ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Je suis maniaque maladif, je pourrais tuer un homme de mes mains pour un coup de portière
il y a 4 heures
Et là le mec il me dira
il y a 4 heures
Une LadaDeLuxe
il y a 3 heures
Je suis maniaque maladif, je pourrais tuer un homme de mes mains pour un coup de portière
Faudrait pas que tu vois l'état de mon hdj100 à cause des branches qui se jettent au milieu des chemins quand je passe
il y a 3 heures
Faudrait pas que tu vois l'état de mon hdj100 à cause des branches qui se jettent au milieu des chemins quand je passe
Tu pourrais y mettre un film PPF sur les ailes et les portes
Après un 4x4 c'est pas pareil, c'est fait pour ça aussi
Après un 4x4 c'est pas pareil, c'est fait pour ça aussi
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Va chez un narbo qui fait du black sinon le devis sera à plusieurs milliers
Faut connaître un narbo au black qui travaille pas comme un porc, ça court pas les rues
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0