Ca fait bizarre de savoir qu'aucun de mes ancetres dans l'histoire n'a reussi a arriver a ce niveau la
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyahoo
5h
Ca fait bizarre de savoir qu'aucun de mes ancetres dans l'histoire n'a reussi a arriver a ce niveau la
Et pourtant être le seul locataire, à manger de la bouffe radioactive de tout ton arbre généalogique
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 5 heures
yahoo
5h
imagine fallait attendre que ce diplome n'ai plus aucune valeur et que même des caissier mcdo ai un bac+5 mdrrrrr
ca en dit long sur la famille
ca en dit long sur la famille
il y a 5 heures
A paet moi y'a un docteur en math sinon personne de très diplômé pour le moment.
Mais la première née de mon cousin est hqi donc elle va sûrement faire de grosses études
Mais la première née de mon cousin est hqi donc elle va sûrement faire de grosses études
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Surcôté les études longues
J'ai juste une licence et je suis le deuxième mieux payé de ma promotion de terminale de gros bourgeois
Le 1er s'encule 80h/semaine en banque d'affaire à Paris
il y a 5 heures
Pepe
5h
Tout ça pour se rendre compte qu'on s'en branle des études
Personne m'a jamais demandé mon diplôme en irlande
Ce qui a compté pour mon job actuel, ca a été mes accomplissement pro dans la startup où je bossais
Ce qui a compté pour mon job actuel, ca a été mes accomplissement pro dans la startup où je bossais
il y a 5 heures
Pepe
5h
Tout ça pour se rendre compte qu'on s'en branle des études
Même médecine au final on se fait spoiler nos prérogatives par les IPA sous prétexte que y'a pas assez dé médecins ahi
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste une licence et je suis le deuxième mieux payé de ma promotion de terminale de gros bourgeois
C quoi ton taff ?
Merde humaine
il y a 5 heures
Oui on m'a jamais rien demandé tout le monde s'en branle
Après je cris pas sur tous les toits que j'ai pas fini le lycée
il y a 5 heures
Et j'sais même pas si faire des études longues ça donne vraiment une plus value de compétence quand le suivi des étudiants est aléatoire
il y a 5 heures
C quoi ton taff ?
Gestion de gros projets je peux pas en dire + sinon j'ai autant à poster ma carte d'identité ici
il y a 5 heures
Oui on m'a jamais rien demandé tout le monde s'en branle
Après j'avoue qu'être dans une boite full gros diplômé du Trinity College ou de grosses fac extra européenne, quand toi t'as un diplôme d'une fac qui était rempli de babos gauchistes spé blocus avec des bâtiments qui fuitaient
Ca fait trop bizarre au début
Ca fait trop bizarre au début
il y a 5 heures
Genre en médecine ok faut valider des parties mais les stages l'évaluation c'est full note de gueule et y'a pas de rigueur dans l'apprentissage de l'examen clinique et des gestes techniques faut se demerder quoi et on a des lacunes tant pis pour nous quoi...
Genre rien que suturer on a juste fait un TP éclaté sur des pieds de cochon et après ça dépendait des stages où on passait et de la bonne volonté des personnes qui encadrait.
Mais bon en gros pour apprendre à suturer faut peta un kit de suture er apprendre en autodidacte chez soit en se débrouillant comme on peut perso je m'entraînais du sopalin car les pommes et les bananes j'ai vite fait que serrer les fils tranchait la peau du fil et c'était du gâchis de nourriture
Genre rien que suturer on a juste fait un TP éclaté sur des pieds de cochon et après ça dépendait des stages où on passait et de la bonne volonté des personnes qui encadrait.
Mais bon en gros pour apprendre à suturer faut peta un kit de suture er apprendre en autodidacte chez soit en se débrouillant comme on peut perso je m'entraînais du sopalin car les pommes et les bananes j'ai vite fait que serrer les fils tranchait la peau du fil et c'était du gâchis de nourriture
il y a 5 heures
123pk
5h
A paet moi y'a un docteur en math sinon personne de très diplômé pour le moment.
"La difficultée de l'acceptation des genres en vibe-coding"
il y a 5 heures
Litaire
5h
Genre en médecine ok faut valider des parties mais les stages l'évaluation c'est full note de gueule et y'a pas de rigueur dans l'apprentissage de l'examen clinique et des gestes techniques faut se demerder quoi et on a des lacunes tant pis pour nous quoi...
Bordel ça fait peur
il y a 5 heures
Bordel ça fait peur
Pour ça que les gens qui disent "gneu gneu y'a pas la place pour former plus" me font bien rire y a ZERO SUIVI c'est "marche ou crève" le pire c'est quand même les stages plante verte où ils mettent "bien" ou "moyen" à l'affect c'est d'un ridicule
il y a 4 heures
Tu m'intéresses là. C'est comment le monde du travail en Irlande ? Ça m'intéresse pas mal sachant que je bosse en informatique de gestion (ERP pour le terme chiant)
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0