Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah mais oui c juste l'iso j'avais pas lu
Bordel je flippe pour rien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui veut faire passer un message
le pointeur
il y a 5 heures
Bordel je flippe pour rien
Oui c juste l'année d'édition de l'iso
il y a 5 heures
L'op qui veut faire passer un message
le pointeur
Tu as l'esprit mal tourné clé
il y a 5 heures
Oui tu psychotes pour rien je viens d'aller vérifier, "12312-2:2015" c'est le "nom" de la norme en entier, rien à voir avec l'année de fabrication
il y a 5 heures
2015 c'est l'année d'écriture de la norme. Qui était très certainement identique a une phrase près a celle d'avant...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Tiburao
5h
Oui tu psychotes pour rien je viens d'aller vérifier, "12312-2:2015" c'est le "nom" de la norme en entier, rien à voir avec l'année de fabrication
Merci d'avoir cherché je suis complètement rassuré
il y a 5 heures
123pk
5h
2015 c'est l'année d'écriture de la norme. Qui était très certainement identique a une phrase près a celle d'avant...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla norme iso est bonne donc ya le risque de la détérioration du film mais en 10ans ça semble impossible, mon avis il faut 100ans avant que le film de type appareil photo déclenche sa réaction chimique et se détériore
mais il disait de pas faire en fait faut que la lunette soit bien conservée à plat
mais il disait de pas faire en fait faut que la lunette soit bien conservée à plat
il y a 5 heures
toyawa
5h
la norme iso est bonne donc ya le risque de la détérioration du film mais en 10ans ça semble impossible, mon avis il faut 100ans avant que le film de type appareil photo déclenche sa réaction chimique et se détériore
Des clés ont cherché apparemment c'est l'année où la norme iso est sortie pas l'année de fabrication
Merci quand même cléyou
Merci quand même cléyou
il y a 5 heures
Non c'est l'année de la norme en général
il y a 4 heures
Non c'est l'année de la norme en général
Merci pour la confirmation
il y a 4 heures
Moi j'ai regardé a l'oeil nu, le lendemain je voyais flou, et maintenant c'est bon
il y a 4 heures
Frisoti
4h
Moi j'ai regardé a l'oeil nu, le lendemain je voyais flou, et maintenant c'est bon
C'est un truc que j'aurais pas osé tenter
il y a 4 heures
C'est un truc que j'aurais pas osé tenter
Enfin pas oeil nu, mais avec des lunettes anti infrarouges+ lunette de soleil, mais bon
il y a 4 heures
Poste dans le doute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0