Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
exact
ca mais surtout vouloir a tout pris ejaculer
ceux qui ont tout compris comment sortir du système et de son illusion sont les ermites qui ont fait voeux de célibat
ca mais surtout vouloir a tout pris ejaculer
ceux qui ont tout compris comment sortir du système et de son illusion sont les ermites qui ont fait voeux de célibat
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@toyawa qui réecrit l'Histoire
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 5 heures
personne a rien mit ou placé qui ce soit, le président de la France à l'époque c'était Adolf Hitler, la France avait perdu la guerre et pour éviter que les allemands tuent les soldats français, Pétain a été désigné comme président, lorsque les russes et les usa ont réussi à gagner face à l'Allemagne surpuissante, ils ont placés De Gaule comme président pour surveiller le bon déroulement du plan marshall
Pétain et De Gaule était juste des hommes de paille, des figures pour faire semblant qu'il y a une France encore tenue, la franc maçonnerie a gagné aucune guerre, juste une bande de cons qui ont dérivés sataniste pour voir si ça marche mais sur le controle d'un pays ils ont fait que dalle, faut une armée puissante pour controler un pays
Pétain et De Gaule était juste des hommes de paille, des figures pour faire semblant qu'il y a une France encore tenue, la franc maçonnerie a gagné aucune guerre, juste une bande de cons qui ont dérivés sataniste pour voir si ça marche mais sur le controle d'un pays ils ont fait que dalle, faut une armée puissante pour controler un pays
il y a 5 heures
Je suis BG musclé mais je me pose trop de question à l'égard de l'Histoire et de la spiritualité
Nofake, les meufs me veulent mais je bande mou à cause de mon autisme
Pas le temps pour elles je dois déceler les mystères de l'humanité
Nofake, les meufs me veulent mais je bande mou à cause de mon autisme
Pas le temps pour elles je dois déceler les mystères de l'humanité
lis les livres de robert monroe et fais de la méditation sous gateway tapes. je viens de te donner les clés de l'univers
il y a 5 heures
toyawa
5h
personne a rien mit ou placé qui ce soit, le président de la France à l'époque c'était Adolf Hitler, la France avait perdu la guerre et pour éviter que les allemands tuent les soldats français, Pétain a été désigné comme président, lorsque les russes et les usa ont réussi à gagner face à l'Allemagne surpuissante, ils ont placés De Gaule comme président pour surveiller le bon déroulement du plan marshall
Comme si Pétain était apparu lors de la 2nde guerre mondiale
Et comme si la FM n'avait eu aucune influence dans l'éducation national
Hors, actuellement, elle EST l'éducation nationale
La République
Liberté, égalité, fraternité
La République
il y a 5 heures
Mon meilleur et moi connaissons un khey qui jouit d'une bonne situation financière mais qui n'a que pour seul ambition dans la vie celui de baiser un max de femmes. Quand il n'est pas en soirée, il est sur tinder. Quand il n'est pas sur tinder il fait de la drague de rue. Je crois n'avoir jamais parlé d'autre chose que de meuf avec lui. et il est tellement con qu'on débat souvent avec mon meilleur ami pour savoir si ce mec peux effectivement etre malheureux ou dépressif. Bien heureux sont les simples d'esprit
il y a 5 heures
Topic clos, modo épingle
il y a 5 heures
lis les livres de robert monroe et fais de la méditation sous gateway tapes. je viens de te donner les clés de l'univers
T'as pas lu mon message ?
C'est précisement ça qui me foudroie
La connaissance
C'est précisement ça qui me foudroie
La connaissance
il y a 5 heures
Mon meilleur et moi connaissons un khey qui jouit d'une bonne situation financière mais qui n'a que pour seul ambition dans la vie celui de baiser un max de femmes. Quand il n'est pas en soirée, il est sur tinder. Quand il n'est pas sur tinder il fait de la drague de rue. Je crois n'avoir jamais parlé d'autre chose que de meuf avec lui. et il est tellement con qu'on débat souvent avec mon meilleur ami pour savoir si ce mec peux effectivement etre malheureux ou dépressif. Bien heureux sont les simples d'esprit
Façon philosophique
L'animal observe l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir
Façon forumesque
L'animal observe l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir
Façon forumesque
il y a 5 heures
un voyageur ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si Pétain était apparu lors de la 2nde guerre mondiale
La République
La République
y'avait pas les bombes atomiques et y'avait pas les moteurs V2 allemands, alors les controles des pays se faisaient par des guerres et une armée, le vainqueur controle le pays, c'est pas une bande de ploucs en tenue de soirée qui y changeait quoique soit, l'axe aurait pu remporter la victoire totale et le controle du monde ça s'est joué de peu et pas devant des tables de salons
il y a 5 heures
Voilà, c'est dit
Vous pouvez aller vous faire enculer
Et oui c'est le genre de question que je me pose en pleine journée en semaine, je suis puceau
Vous pouvez aller vous faire enculer
Et oui c'est le genre de question que je me pose en pleine journée en semaine, je suis puceau
Coïncidence, ses potes et protecteur du Reich éternel étaient en train de se prendre la rouste du siècle.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 5 heures
en même temps le gouvernments Franc-maçon l'a mandaté pour faire survivre les acquis de la revolution et la troisième p**** PPENDANT cette période de crise
Son devoir été d'assurer la continuité(et occulter toutes les affaires de malversation) pendant que ces maitres prennent des vacances à l'etranger en attendant que les choses se tasse en France et reviennent en vainqueur .
Petain ne l'a pas entendue de cette oreille ,je pense qu'il a eu un grave malentendu
Son devoir été d'assurer la continuité(et occulter toutes les affaires de malversation) pendant que ces maitres prennent des vacances à l'etranger en attendant que les choses se tasse en France et reviennent en vainqueur .
Petain ne l'a pas entendue de cette oreille ,je pense qu'il a eu un grave malentendu
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
y'avait pas les bombes atomiques et y'avait pas les moteurs V2 allemands, alors les controles des pays se faisaient par des guerres et une armée, le vainqueur controle le pays, c'est pas une bande de ploucs en tenue de soirée qui y changeait quoique soit, l'axe aurait pu remporter la victoire totale et le controle du monde ça s'est joué de peu et pas devant des tables de salons
L'universalisme a commencé dés 1700, et on peut même dire qu'il a commencé il y a 2000 ans
1789 c'est sa concrétisation en France
La fin de la monarchie et également la fin de la nation / des nations
Regarde ce qu'on est aujourd'hui, on est plus l'Europe que la France
Et l'Europe n'est qu'une escale
il y a 5 heures
Coïncidence, ses potes et protecteur du Reich éternel étaient en train de se prendre la rouste du siècle.
T'as rien compris le fan du pédéraste notoire Jean Marie Corda
On dit justement qu'il était pas avec Hitler
il y a 5 heures
Intéressant ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Intéressant ça
Follow the path
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
T'as rien compris le fan du pédéraste notoire Jean Marie Corda
STP, ouvre un livre d'histoire et revient.
Je suis pas ton prof d'histoire de 5ème SEGPA
PS : Je l'aime bien Corda, il me fait bien rigoler cet enculé et il n'est pas PD (préfère les naines)
PS : Je l'aime bien Corda, il me fait bien rigoler cet enculé et il n'est pas PD (préfère les naines)
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 5 heures
L'universalisme a commencé dés 1700, et on peut même dire qu'il a commencé il y a 2000 ans
c'est du fantasme, du récit de pape, la France était une énorme puissance et l'Allemagne a gagné face à elle et a prit le controle des mines de charbon d'ou coule l'huile de diesel, la russie et les usa ont disloqués les grandes puissances européennes pour en éviter les conflits mondiaux armés et pour y injectés leurs nouveaux dogmes qu'on connait le capitalisme libérale et le communisme, rien ne se conquiert dans un salon, les banques avec une armée tu leur fais fermer leurs gueules, mais faut que ton armée soit la plus puissante du monde
le controle du monde se fait par les armes et faut pas que ça soit un caillou ou un baton mais un truc tellement puissant que ça s'écrase en face
le controle du monde se fait par les armes et faut pas que ça soit un caillou ou un baton mais un truc tellement puissant que ça s'écrase en face
il y a 5 heures
STP, ouvre un livre d'histoire et revient.
Rien à foutre de ta vie de déviant qui se branle sur ce nain chauve
il y a 5 heures
200
Sur ce sujet0