Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je suis disponible, non je ne viendrai pas
"OK DeathNET, pas de soucis.
Merci de ton retour."
Merci de ton retour."
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as rien de mieux à foutre, vas y tu seras payé au moins.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
"OK DeathNET, pas de soucis.
Merci de ton retour."
Merci de ton retour."
Ton taf il existe aussi en profession libérale ?( ou tu peut exercer un taf en libéral)
si oui mon seul conseil c est cumul les deux + investir pour ne jamais dépendre d une seule source de revenu (et donc leur être dépendant)
là ils ont essayer de te baiser
si t avais dit oui ils auraient continuer à te presser comme un citron qu on jette à la poubelle
c est comme le harcèlement scolaire, plus tu laisse faire plus ça continue
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Jurmorok
2h
T’as rien de mieux à foutre, vas y tu seras payé au moins.
Je me suis réveillé y'a une demi-heure, j'ai déjà prévu une sortie avec ma chong de pocket
205 heures ce mois-ci, c'est bon, c'est trop là
il y a 2 heures
Je me suis réveillé y'a une demi-heure, j'ai déjà prévu une sortie avec ma chong de pocket
De mon temps, les semaines faisaient 168h, mais on bossait 200h
il y a 2 heures
Ton taf il existe aussi en profession libérale ?( ou tu peut exercer un taf en libéral)
si oui mon seul conseil c est cumul les deux + investir pour ne jamais dépendre d une seule source de revenu (et donc leur être dépendant)
là ils ont essayer de te baiser
si t avais dit oui ils auraient continuer à te presser comme un citron qu on jette à la poubelle
c est comme le harcèlement scolaire, plus tu laisse faire plus ça continue
Avant mon taff principal était le BTP, j'avais la sécurité privée pour complément.
J'ai arrêté le BTP y'a pas longtemps et maintenant c'est full Sécurité Privée, mieux payé
Mais je connais le truc, t'inquiète pas, plus t'accepte de les dépanner, plus ils vont t'éclater.
J'ai arrêté le BTP y'a pas longtemps et maintenant c'est full Sécurité Privée, mieux payé
Mais je connais le truc, t'inquiète pas, plus t'accepte de les dépanner, plus ils vont t'éclater.
il y a 2 heures
J'ai prétexté un rendez-vous que j'attendais depuis 4 mois et basta
il y a une heure
208
Sur ce sujet0