InscriptionConnexion
Je demande à poser un sceau de commandement sur JolieForge et je me régale des 3 ordres à utiliser sur mon servant de poche
:chatt:
il y a 2 heures
Je demande à poser un sceau de commandement sur JolieForge et je me régale des 3 ordres à utiliser sur mon servant de poche
:chatt:
Je vais imaginé que tu es réellement tharja de fire emblem si ça te dérange pas, pour m'exciter.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
C'est le meilleur, un seinen plus sombre que les autres séries, du drame et du tragique.

J'en attendais beaucoup des trois films Fate Stay Night Heaven's Feel (troisième scénario, celui avec sakura) qui serait dans le même délire mais c'était pas si ouf au final.
C'est gen urobushi au scénario de zero, pour ça que j'aime. J'ai pas vue tout ce qu'il a fait, mais tout ce que j'ai vue, j'ai beaucoup aimé.
Il a une vision des choses que j'adore.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Je vais imaginé que tu es réellement tharja de fire emblem si ça te dérange pas, pour m'exciter.
J'espère me faire isekai en tharja et faire toutes les routes yuri de la licence mais malheureusement ce n'est pas le cas actuellement
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
J'espère me faire isekai en tharja et faire toutes les routes yuri de la licence mais malheureusement ce n'est pas le cas actuellement
Putain elle me rendait taré en 3d sur ma 3ds.

D'ailleurs il y a longtemps tu ma parlé d'un speed dating que ty devais faire avec un amis. Ça c'est fait? Tu m'avait dit que tu me dirais.
il y a 2 heures
Mon vœu c'est de pouvoir réaliser tout ce que je dis
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Admettons ont est dans l'anime FATE, vous avez réussi a gagner le battle royal, et vous obtenez le saint gral qui permet d'exaucer votre vœu, vous faites quoi?

Tu peut faire n'importe quoi, si tu veux tu peut détruire l'univers.

(Évidemment tu ne peut pas faire le vœu d'avoir plus de vœux. Mais c'est la seule contrainte)
De pouvoir absolutement tout faire
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
L'argent toujours l’argent
il y a 2 heures
Putain elle me rendait taré en 3d sur ma 3ds.

D'ailleurs il y a longtemps tu ma parlé d'un speed dating que ty devais faire avec un amis. Ça c'est fait? Tu m'avait dit que tu me dirais.
Annulé et reporté par manque de waifu en 3D à l'événement

Je reporte à cet hivers
:sodium_triste:
il y a une heure
Annulé et reporté par manque de waifu en 3D à l'événement

Je reporte à cet hivers
:sodium_triste:
AYAAAAAAAAAAAAAAA je te jure que je l'avais vue venir
:rire:

Je me suis dit "soit y va y avoir que des THON immondes, soit y va pas y avoir assez de filles"

En vrais triste, tu a essayé clé c'est déjà très bien, la pour le coup personnes pourra te dire que ta pas appliqué le BA SORT
il y a une heure
Je voudrais un choux.....
:chatserpent:
ou peut être deux
:chatserpent:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a une heure