Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
3h
Streamable
Vidéo Streamable
C'est de la mise en danger volontaire de mettre une priorité a droite sur ce genre de route
Déjà la priorité a droite devrait pas exister, c'est hyper dangereux et complètement debile quand t'es sûr une route principale de devoir faire gaffe a chaque petite rue à droite cache par des buissons pour voir si y'a pas un fdp qui va sortir a fond car il a la priorité
C'est d'une stupidité putain
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 90% des cas, la priorité à droite est une hérésie, et c'est souvent dangereux comme ici. Les 10% de cas restant qui justifie son existence ce sont les routes de campagne paumées où il y a d'avantage d'engins agricole que de voitures qui circule, là en effet tu vas pas faire des marquages au sol à la croisée du moindre chemin tortueux entre deux champs où tu te croise à peine à deux sans devoir rouler dans le fossé.
Mais dans les autres cas ça n'a aucun sens d'économiser un panneau ou de la peinture pour le marquage d'un cédez-le-passage ou d'un stop, au détriment de la sécurité.
Mais dans les autres cas ça n'a aucun sens d'économiser un panneau ou de la peinture pour le marquage d'un cédez-le-passage ou d'un stop, au détriment de la sécurité.
il y a 3 heures
Le principe de la priorité à droite est d'une débilité sans nom lorsque c'est à l'axe principale de céder la priorité.
Dans l'idée ou les gens sont pas débiles pourquoi pas, mais lorsque tu as des millions de golems qui tracent droit devant eux en toute circonstance ça ne peut pas marcher. Et cette règle est donc dangereuse
Dans l'idée ou les gens sont pas débiles pourquoi pas, mais lorsque tu as des millions de golems qui tracent droit devant eux en toute circonstance ça ne peut pas marcher. Et cette règle est donc dangereuse
Salarié.
il y a 3 heures
On devrait supprimer toutes les priorités à droite et les transformer en cédez-le-passage pour rendre les carrefours plus clairs
tu veux faire couler les assureurs ?
il y a 3 heures
Déjà la priorité a droite devrait pas exister, c'est hyper dangereux et complètement debile quand t'es sûr une route principale de devoir faire gaffe a chaque petite rue à droite cache par des buissons pour voir si y'a pas un fdp qui va sortir a fond car il a la priorité
c est pour forcer a ralentir
il y a 3 heures
C'est de la merde et complètement debile en plus de créer embouteillages, accidents, pollution par le freinage intensif
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
C'est de la merde et complètement debile en plus de créer embouteillages, accidents, pollution par le freinage intensif
bah t es en fronce mec
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mieux vaut un stop ou un cédez-le-passage dans ce cas.
Ceci
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux vaut un stop ou un cédez-le-passage dans ce cas.
Ceci
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures-PEMT
Bg-13
3h
Streamable
Vidéo Streamable
C'est de la mise en danger volontaire de mettre une priorité a droite sur ce genre de route
La priorité a droite c'est vraiment la règle la plus conne de france
il y a 3 heures
tu veux faire couler les assureurs ?
Ce sont eux qui ont en grande partie cassé les couilles pour qu'il n'y ait pas de radar de proximité* universel sur les voitures.
* Capteur GPS sur une voiture, qui envoie la position à l'autre conducteur pour signaler sa présence à une intersection sans visibilité.
* Capteur GPS sur une voiture, qui envoie la position à l'autre conducteur pour signaler sa présence à une intersection sans visibilité.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Les priorités à droite foireuses ça sert aussi à faire foirer les examens du permis de conduire
il y a 2 heures
Ya 0 priorité à droite, juste une route où le motard qui prend fin, et le motard coupe la route à l'automobiliste .
🙄
🙄
Si, il montre le panneau de priorité à droite en redescendant.
Mais honnêtement oui c’est chaud les priorités à droite, des fois même avec le panneau t’es surpris de découvrir la tête de la route qui a la priorité.
Mais honnêtement oui c’est chaud les priorités à droite, des fois même avec le panneau t’es surpris de découvrir la tête de la route qui a la priorité.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Si, il montre le panneau de priorité à droite en redescendant.
C'est facile de la jouer à contre temps en montrant le panneau après coup. Qu'est-ce qui me dit que ce panneau était réellement celui qui concerne cette intersection ?
Si il y avait vraiment priorité à droite le marquage central serait effacé au niveau du croisement. Là tu vois clairement les pointillés sans interruption, la route où il y avait la voiture n'avait donc aucune notion de coupure par rapport à celle d'où descend le motard.
Ou alors la législation routière a changé récemment. 🤔
Si il y avait vraiment priorité à droite le marquage central serait effacé au niveau du croisement. Là tu vois clairement les pointillés sans interruption, la route où il y avait la voiture n'avait donc aucune notion de coupure par rapport à celle d'où descend le motard.
il y a 2 heures
C'est facile de la jouer à contre temps en montrant le panneau après coup. Qu'est-ce qui me dit que ce panneau était réellement celui qui concerne cette intersection ?
Je comprends pas ce que tu me dis, pour moi le marquage au sol est clair, y a pas de ligne continue ou discontinue devant le motard, et y a des lignes discontinues sur les routes où sont le motard et la voiture quand ils sont à l’intersection.
Y a une ligne continue au niveau du panneau quand il redescend mais pas au niveau de l’intersection donc les marquages au sol me choquent pas.
Après ce serait gonflé de sa part de mentir, je vois clairement pas l’intérêt donc je lui fais confiance.
Y a une ligne continue au niveau du panneau quand il redescend mais pas au niveau de l’intersection donc les marquages au sol me choquent pas.
Après ce serait gonflé de sa part de mentir, je vois clairement pas l’intérêt donc je lui fais confiance.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Il y'a une différence entre ralentir et s'arrêter ça peut créé un accident ce genre de priorités
Je parlais du fdp en voiture
C la base dans le doute tu ralentis
(mais bon lui il a pas douté c clair)
il y a 2 heures
Je parlais du fdp en voiture
je parle de la voiture aussi a quel moment tu ralenti voir t'arrête sur ce genre de route ? c'est super dangereux
il y a 2 heures
Je comprends pas ce que tu me dis, pour moi le marquage au sol est clair, y a pas de ligne continue ou discontinue devant le motard, et y a des lignes discontinues sur les routes où sont le motard et la voiture quand ils sont à l’intersection.
Tu n'as pas de marquage central à la chaussée sur les intersections quand il y a priorité à droite. Contrairement à ici.
Si le motard avait été honnête, il aurait montré le panneau de signalement de priorité à droite en amont de l'intersection, dans son sens de circulation, pas celui en aval dans le sens contraire.
Si le motard avait été honnête, il aurait montré le panneau de signalement de priorité à droite en amont de l'intersection, dans son sens de circulation, pas celui en aval dans le sens contraire.
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0