Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
C'est de la mise en danger volontaire de mettre une priorité a droite sur ce genre de route
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDr-BASTE
2h
Intersection sans panneau tu ralentis c'est tout
Il y'a une différence entre ralentir et s'arrêter ça peut créé un accident ce genre de priorités
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Streamable
Vidéo Streamable
C'est de la mise en danger volontaire de mettre une priorité a droite sur ce genre de route
Fait du veloo tu vas t en rendre compte 10 fois plus
Par ex le réseau était avant en bien meilleur etat
il y a 2 heures
Ah ouais c'est ultra-vicieux parce qu'il y a un trace blanche comme si c'était un stop alors que non
il y a 2 heures
Ah ouais c'est ultra-vicieux parce qu'il y a un trace blanche comme si c'était un stop alors que non
J'ai l'impression que c'est une route qui est hors agglomération donc limité a 80km c'est super dangereux de s'arrêter a cette endroit la pour laisser passé la personne
il y a 2 heures
Pareil dans les agglomérations y'a plein de cas où on sait pas vraiment ce qu'on doit faire:
- t'as un caniveau qui traverse la rue de droite est-ce que c'est priorité à droite ou c'est considéré comme un trottoir ?
- t'as un passage surélevé mais la rue de droite à un genre de mini trottoir de 2 cm de haut du coup c'est priorité ou pas
- t'as une sortie de parking à droite mais le parking est à 20 mètres et l'allée du parking qui rejoint la route est de la même qualité qu'une route, c'est donc une sortie de parking mais aussi un priorité à droite ? Sachant que le parking est assez éloigné donc c'est ambigu...
Plein de trucs comme ça on dirait qu'ils font exprès pour créer des accidents...
- t'as un caniveau qui traverse la rue de droite est-ce que c'est priorité à droite ou c'est considéré comme un trottoir ?
- t'as un passage surélevé mais la rue de droite à un genre de mini trottoir de 2 cm de haut du coup c'est priorité ou pas
- t'as une sortie de parking à droite mais le parking est à 20 mètres et l'allée du parking qui rejoint la route est de la même qualité qu'une route, c'est donc une sortie de parking mais aussi un priorité à droite ? Sachant que le parking est assez éloigné donc c'est ambigu...
Plein de trucs comme ça on dirait qu'ils font exprès pour créer des accidents...
il y a 2 heures
J'ai l'impression que c'est une route qui est hors agglomération donc limité a 80km c'est super dangereux de s'arrêter a cette endroit la pour laisser passé la personne
Exactement, c'est fait par des scélérats
il y a 2 heures
Pareil dans les agglomérations y'a plein de cas où on sait pas vraiment ce qu'on doit faire:
Exactement je te dit pas la merde que c'est quand tu passe le permis aujourd'hui
il y a 2 heures
Exactement je te dit pas la merde que c'est quand tu passe le permis aujourd'hui
J'ai édit pour rajouter un dernier cas, encore plus dangereux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait supprimer toutes les priorités à droite et les transformer en cédez-le-passage pour rendre les carrefours plus clairs
il y a 2 heures
J'ai édit pour rajouter un dernier cas, encore plus dangereux
Oui pacque en plus de regarder si il y'a des panneaux ou pas pour voir si c'est une priorité il faut regardé si c'est pas un parking ou une sortie privé ce qui peut être assez ambiguë
il y a 2 heures
On devrait supprimer toutes les priorités à droite et les transformer en cédez-le-passage pour rendre les carrefours plus clairs
Oui bien sûr mais en France on fait rien de logique
il y a 2 heures
Fait du veloo tu vas t en rendre compte 10 fois plus
Fais de la moto tu t'en rends compte 20 fois plus
Le caisseux de base conduit comme une tanche et s'en branle de tout, regarde rien.
Une fois sue tu l'as intègré et que tu t'adaptes ca se passe bien
Le caisseux de base conduit comme une tanche et s'en branle de tout, regarde rien.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Fais de la moto tu t'en rends compte 20 fois plus
Le problème est dû a un mauvais aménagement des routes en France c'est catastrophique
il y a 2 heures
Le problème est dû a un mauvais aménagement des routes en France c'est catastrophique
Ça n'arrange rien mais il y a pas mal de guignols au volant aussi
il y a 2 heures
Ça n'arrange rien mais il y a pas mal de guignols au volant aussi
Effectivement les mecs qui se prennent pour Schumacher m'énerve
il y a 2 heures
Des obstacles partout : fos d'âne, chicane, rond point, vibreur, radars
J'avais une copine brésilienne qui avait pété un câble en arrivant "nous on rêve dd belles routes plates djr lesquels on peut rouler vite et vous vous avez des belles routes et vous mettez des trucs dessus pour pas rouler vite vous étés complètement cons les français"
J'avais une copine brésilienne qui avait pété un câble en arrivant "nous on rêve dd belles routes plates djr lesquels on peut rouler vite et vous vous avez des belles routes et vous mettez des trucs dessus pour pas rouler vite vous étés complètement cons les français"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Effectivement les mecs qui se prennent pour Schumacher m'énerve
Je suis un pilote perso
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Ya 0 priorité à droite, juste une route où le motard qui prend fin, et le motard coupe la route à l'automobiliste .
🙄
🙄
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0