InscriptionConnexion

Les secrets de construction du derniers zing contre une nuit avec cette créature.
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures

Sondage — 31 votes

Raf des plans top secrets, à moi la moule chinoise !
Je suis inflexible, incorruptible.
putain, j'ai envie de me mettre à genoux et lui embrasser et lécher les talons.

ça m'est déjà arrivé avec une domina chinoise
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
C'est certain à 100% que c'est une espionne qui attend de mettre la main sur un architecte système pour l'emmener dans son lit.

Si j'étais salarié je la dénoncerai à la DGSI pour espion potentiel sur des systèmes militaires
il y a 3 heures
Bienvenue
:journal:
il y a 3 heures
C'est certain à 100% que c'est une espionne qui attend de mettre la main sur un architecte système pour l'emmener dans son lit.

Si j'étais salarié je la dénoncerai à la DGSI pour espion potentiel sur des systèmes militaires
Genre tu restes incorruptible
:risi_main:
il y a 3 heures
Genre tu restes incorruptible
:Fripouille:

Ce sera pas pour moi de toute façon
il y a 3 heures
Je lui fait l'amour sans vergogne jusqu'à la mind break et lui faire oublier son devoir envers le PCC
:Dorohump:
il y a 3 heures
Le concept c'est d'envoyer une dynamite pas une chong avec une queue de cheval si tu veux piquer des secrets industriels.
il y a 3 heures
Le concept c'est d'envoyer une dynamite pas une chong avec une queue de cheval si tu veux piquer des secrets industriels.
Not ready pour la frustration sexuelle des taupins qui bossent dans ces boites
il y a 3 heures
On couche d'abord et je choisis les infos que je lui donne en conséquence
:Smoothoperator:
🛌
il y a 3 heures
C'est vrai que la francaise est tellement une sorcière que la plupart de ces ingénieurs seraient prêt à vendre le pays pour une pute de 60 ans qui fait le tapin au bois de boulogne
:Trav_depressif:
il y a 3 heures
On a reçu la visite de la DGSI. Ils nous ont confirmé que ce n'était pas si rare. Après ils te font chanter avec ta femme.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures

Les secrets de construction du derniers zing contre une nuit avec cette créature.
Ecoute moi bien l'OP
:choque5:

j'achete un vieux broyeur à lame rotative rouillés et je me jète tête la première dedans, en esperant que mes copeaux de bois seront transformé en papier wc qui sera exporté en CHINE dans l'espoir que cette TEEN l'utilise pour torcher son trou de balle plein de merde avec moi
il y a 3 heures
Je lui fait l'amour sans vergogne jusqu'à la mind break et lui faire oublier son devoir envers le PCC
:Dorohump:
La bonne réponse. Topic clos.
:Cohn_bendit_juge:

Perso je serai foutu, clairement.
:Takumi_etonne_1:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
C'est vrai que la francaise est tellement une sorcière que la plupart de ces ingénieurs seraient prêt à vendre le pays pour une pute de 60 ans qui fait le tapin au bois de boulogne
:Trav_depressif:
C’est déjà le cas pour des officiers basés dans les ports militaires de Saint Nazaire, ces cons en désespérance sexuelle se marient en masse avec des Chinoises, ça a été relevé par le Ministère de la Défense
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Il y a plus de chance d'avoir une espionne israélienne ou américaine
:Frodon_fille_femme_trav:
Image
il y a 3 heures

Genre je vais me laisser avoir.

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Bienvenue
:journal:
:Crie:
il y a 3 heures