Créer un compteSe connecter
Et malgré la vidéo qui date déjà de 2022, aucun commentaire d'Elise Lucet ni pas le moindre complément d'enquête sur l'affaire.
:Non_Leclerc_bouche:
Élise Lucet avait essayé un reportage sur mes sacrifices rituels pedocriminels d'enfants en 1999

Depuis elle a eu plein d'ennuis de menaces et elle est rentrée dans le rang pour avoir sa pension

:Hautain:
il y a 7 jours
Ma seule question : pour QUI agissait il ?
:face_risitas:
Tout le monde sait
:Skin:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 7 jours
Innocent
:)
:Jesusfourire:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 jours
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
Élise Lucet avait essayé un reportage sur mes sacrifices rituels pedocriminels d'enfants en 1999

Depuis elle a eu plein d'ennuis de menaces et elle est rentrée dans le rang pour avoir sa pension

:Hautain:
Oui je connais ce documentaire www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8kjq66

C'est bien ça qui est dingue. À la fin de l'émission, elle dit " nous suivrons bien sûr tous ces dossiers dans la rédaction nationale de France 3." Sauf qu'on n'a plus jamais entendu parler de l'émission, jusqu'à une tentative en 2023 de Patrick Cohen dans C dans l'air, et où Lucet joue l'amnésie et dit qu'il faut pas croire tout ce qu'on voit.

D'habitude, elle aurait déjà fait au moins 4 envoyé spécial pour une affaire comme Epstein, mais non, toujours 0. On a juste eu un complément d'enquête très bridé qui ne parle que de femmes majeurs issus du mannequinat, rien sur les enfants. Pourtant, Lucet touchait déjà au but: l'hôtel des sacrifices est celui qui porte le même nom que l'île d'Epstein : Saint James. Et Maxwell s'y est rendue au moins 2x.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]dans-le-dossier-epstein/1
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours
Je vais rererere-regarder ce reportage légendaire. C'était autre chose la télé avant les années 2010 bordel...
:BorisLeLayed:
J'ai tout vu. C'est une histoire incroyable, dans ces petits pays comme la Suisse ou la Belgique, tout se fait discrètement, on ne peut pas poser trop de questions. La sournoiserie et la langue de bois sont de mise.

Difficile de ne mas faire aussi le parallèle avec le doc de Lucet, où la justice n'avance pas et considère comme déficient mentalement tous ceux qui parlent de charniers.

Niveau 15
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours