Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est normal que ce soit encore au tout début
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoue pas la logique est en train d'être rebuild à tout moment la progression est remise à zero.
La synchronisation de l'émulateur est un enfer
Ah
il y a 4 heures
Je repost : Joue pas la logique est en train d'être rebuild à tout moment la progression est remise à zero.
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 heures
Alphabet
4h
Je repost : Joue pas la logique est en train d'être rebuild à tout moment la progression est remise à zero.
Re-ah
il y a 4 heures
Bah tu peux jouer khey mais je te garanti pas ce que tu fais là est save je revois le backend du serveur
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlphabet
4h
Bah tu peux jouer khey mais je te garanti pas ce que tu fais là est save je revois le backend du serveur
On va dire que je me fait la main
il y a 4 heures
Meego
4h
C'est normal si le jeu bloque ?
Oui c'est en train d'être refait j'ai pas pu test avec plusieurs personne donc le lancement à montrer les failles de l'émulateur => ça se désynchronisait pour chaque personne et ça actualisait l'état vers le serveur qui renvoyait des états différent à tout le monde ayo
il y a 4 heures
C'est un jeu pokémon normal ou pas ? Parce qu'il existe beaucoup de versions des vrais pokémons sur Internet
il y a 4 heures
Meego
4h
C'est un jeu pokémon normal ou pas ? Parce qu'il existe beaucoup de versions des vrais pokémons sur Internet
C'est écrit dans le titre khey c'est la version rouge officielle mais en couleur
il y a 4 heures
C'est écrit dans le titre khey c'est la version rouge officielle mais en couleur
Oh pardon j'avais pas vu, je propose un autre truc comme règle, prendre que des pokémons qui colle avec la DA du forum
il y a 4 heures
Alphabet
6h
Je vous présente un nouveau projet pour le forum : Onche Plays Pokémon
Le but est simple : Battre les 8 champions d'arènes, vaincre le Conseil des 4 et devenir Maître de la Ligue Pokémon tous ensemble
Vous me direz "Mais Alphabet comment on joue ?
Les commandes
a : Bouton A (valider, parler, attaquer)
b : Bouton B (annuler, retour)
haut : Déplacer le personnage vers le haut
bas : Déplacer le personnage vers le bas
gauche : Déplacer le personnage vers la gauche
droite : Déplacer le personnage vers la droite
start : Ouvrir le menu (Sauvegarder, Pokémon, Sac)
select : Touche Select (changer l'ordre des attaques/objets)
b : Bouton B (annuler, retour)
haut : Déplacer le personnage vers le haut
bas : Déplacer le personnage vers le bas
gauche : Déplacer le personnage vers la gauche
droite : Déplacer le personnage vers la droite
start : Ouvrir le menu (Sauvegarder, Pokémon, Sac)
select : Touche Select (changer l'ordre des attaques/objets)
Règles et Fonctionnement
⚠️ La commande doit obligatoirement être le PREMIER MOT de votre message. Par exemple :
"haut les kheys on avance" ➔ Valide (prend la touche "haut")
"a" ou "A" ➔ Valide (insensible aux majuscules et accents)
"allez on va a droite" ➔ Ignoré ("allez" n'est pas une touche)
Anti-flood : Le jeu traite toutes les commandes toutes les 2 secondes, en cas d'égalité la première command est prise en compte, si il y'a egalité avec un meme nombre de commande (2 votes a et 2 votes b c'est la première commande qui est arrivé à 2 qui gagne)
Sauvegarde automatique : Quand vous sauvegardez dans le menu, la partie est enregistrée sur le serveur et synchronisée en direct pour tout le monde.
"haut les kheys on avance" ➔ Valide (prend la touche "haut")
"a" ou "A" ➔ Valide (insensible aux majuscules et accents)
"allez on va a droite" ➔ Ignoré ("allez" n'est pas une touche)
Anti-flood : Le jeu traite toutes les commandes toutes les 2 secondes, en cas d'égalité la première command est prise en compte, si il y'a egalité avec un meme nombre de commande (2 votes a et 2 votes b c'est la première commande qui est arrivé à 2 qui gagne)
Sauvegarde automatique : Quand vous sauvegardez dans le menu, la partie est enregistrée sur le serveur et synchronisée en direct pour tout le monde.
Le Bot et les Annonces
Le serveur surveille la mémoire du jeu en direct. Dès qu'un exploit a lieu dans la partie, un bot viendra poster automatiquement sur le topic en taguant le khey qui a déclenché l'action :
🎯 Captures : Annonce du Pokémon capturé avec le pseudo du khey.
🏅 Badges d'arène : Annonce du badge décroché.
⚔️ Dresseurs battus : Félicitations au khey qui a mis le dresseur au tapis.
🎯 Captures : Annonce du Pokémon capturé avec le pseudo du khey.
🏅 Badges d'arène : Annonce du badge décroché.
⚔️ Dresseurs battus : Félicitations au khey qui a mis le dresseur au tapis.
Sur le site vous avez :
L'écran Game Boy fluide à 60 FPS.
Le fil des dernières touches en direct avec votre pseudo.
Le bouton Stats pour voir le nombre total de touches et le classement des kheys les plus actifs
Les contrôles de son et le mode plein écran.
Tout le monde peut participer, pas de restriction
Le jeu est disponible à 12h
Bonne chance à tous, voyons si le forum est capable d'attraper les 150 Pokémon et de finir le jeu !
Comment on fais sur mobile ?
il y a 4 heures
Comment on fais sur mobile ?
ça va être compliqué vu que tu peux pas avoir le jeu et le forum en même temps tu vas jouer à l'aveugle et faire chier les kheys ça sera ton but
il y a 4 heures
195
Sur ce sujet1