Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon troisième badge eu, plus qu'à traverser la cave Taupiqueur pour récupérer la CS Flash et aller récupère elle Vieil Ambre au Musée d'Argenta avant d'aller a l'Est d'Azuria.
Peut être récupérer le Magicarpe a la pension je ne sais pas combien de niveaux il a pris depuis le temps
Peut être récupérer le Magicarpe a la pension je ne sais pas combien de niveaux il a pris depuis le temps
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
BORDEL déjà 3eme badge je pensais que ça allait prendre des mois au final ça va vous prendre 3 semaines
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlphabet
15h
BORDEL déjà 3eme badge je pensais que ça allait prendre des mois au final ça va vous prendre 3 semaines
Et pourtant c'est pas évident
il y a 13 heures
Litaire
17h
L'attaque Jet de Pierre a raté au moins trois a quatre fois insupportable heure que Raichu n'a aucune capacité pouvant toucher Testencule
65% de précision en 1G
pour 50 de puissance, une des deux seules capacités de type roche du jeu. La deuxième on l'aura qu'à partir de Céladopole en CT seulement
Dur d'être un type roche en 1G
pour 50 de puissance, une des deux seules capacités de type roche du jeu. La deuxième on l'aura qu'à partir de Céladopole en CT seulement
il y a 13 heures
bas
Tu peux faire bas 5 pour aller plus vite (le maximum c'est 5)
il y a 13 heures
Alphabet
15h
il y a 13 heures
152
Sur ce sujet0