Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est drole mais long bordel
Oui c'est dur solo
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Quoi de neuf ?
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Oui c'est dur solo
C'est fait pour durer des semaines les kheys mais oui avec le timelimit c'est très compliqué et surtout le fait que faut avoir un deuxieme onglet avec le jeu si seulement on pouvait INTEGRER des trucs sur Onche
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 mois
Quoi de neuf ?
Page 441 ::
https://onche.org/topic/1[...]pokemon-pokemon-rouge/441
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
b
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
a
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
C'est fait pour durer des semaines les kheys mais oui avec le timelimit c'est très compliqué et surtout le fait que faut avoir un deuxieme onglet avec le jeu si seulement on pouvait INTEGRER des trucs sur Onche
Bloqué récemment encore
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois


















