Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
haut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut éviter les dresseurs je pense
Faut ce soigner
Que quelqu'un prenne les commandes
Fil vou plai
https://image.noelshack.com[...]48857-celestinrisitas.png,
https://image.noelshack.com[...]48857-celestinrisitas.png
Allé. Tssiao la team
https://image.noelshack.com[...]48857-celestinrisitas.png
On rappelle la paze 441 de mémoire
Que quelqu'un prenne les commandes
Fil vou plai
Allé. Tssiao la team
On rappelle la paze 441 de mémoire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Haut 5
Y'a la bicyclette dans 'inventaire ?
Y'a la bicyclette dans 'inventaire ?
Si y'a encore des dresseurs alors ils sont pas passé à Carmin encore
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut 2
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
bas 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
gauche 2
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Si y'a encore des dresseurs alors ils sont pas passé à Carmin encore
Ah oui c'est vrai j'oubliais
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
hauhaut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshaut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
haut 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
Y'a un Pokémon à la pension ?
On peut regarder ça
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
gauche 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois
bas 5
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 2 mois












