InscriptionConnexion
C'est pas cette salope qui a commencé à se plaindre pour faire supprimer toutes ses vidéos quand elle a appris qu'elle allait avoir un gosse?
:pascal:

Pauvre actrice qui ne veut pas que son enfant voit la dépravée que c'était
:Chatcouilles2:
Trop tard
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Et c'était pas un petit bol
:ayaaooo:
Lien ?
:Hondelatte_tarax:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a une heure
comment tu peux aimer cette pratique digne des périodes les plus obscurantistes de l'Histoire, en plus tu vas dans la boîte à caca qui doit être pré-lavé alors que la nenette est un temple qui s'auto nettoie tout le temps, impec h24

normal que les femmes sont off avec cette pratique de barbare, on en retire rien
Ayaaa pucix va, l'anal c'est génial
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ayaaa pucix va, l'anal c'est génial
je confirme mais ça dépend avec laquelle de femme

j'ai enculé que deux teens de 19 ans ces dernières années donc pas grosse expérience mais la première le faisait que pour me faire plaisir, et m'a très vite interdit de continuer ensuite car elle en tire aucun plaisir comparé à sa chatte, donc plus eu le droit , et bien plus tard on s'est quitté pour d'autres raisons

la deuxième par contre, est faite pour l'enculade, je passe mon temps à la sodomiser au moins une fois par jour, et je sais pas ocmment ça se fait mais non seulement ça l'excite un max de se faire enculer, (elle se touche le clito pendant la sodomie et jouit et mouille de ouf )

mais en plus, jamais eu de trace de merde depuis le temps que je l'encule .... elle je me dis vraiment que c'est le jackpot, c'est la meuf ultime fait pour la sodomie, je reste avec elle que pour ça alors qu'elle a plein de redflags dans la vie de tous les jours
:Chat_desert_fatigue:
il y a 40 minutes

Ayaaaaaa mais cette mito qui assume pas bordel
:jesus_rigole:

N'importe qui ayant vu ses vidéos sait qu'elle aime trop la queue
:Loco:

La meuf adorait parler pendant les scènes et dire ouai vasy met la dans mon cul je la sens bien ahi
Pourtant t'y prenais du plaisir Sale pute
:tetefemme:
il y a 38 minutes
je confirme mais ça dépend avec laquelle de femme

j'ai enculé que deux teens de 19 ans ces dernières années donc pas grosse expérience mais la première le faisait que pour me faire plaisir, et m'a très vite interdit de continuer ensuite car elle en tire aucun plaisir comparé à sa chatte, donc plus eu le droit , et bien plus tard on s'est quitté pour d'autres raisons

la deuxième par contre, est faite pour l'enculade, je passe mon temps à la sodomiser au moins une fois par jour, et je sais pas ocmment ça se fait mais non seulement ça l'excite un max de se faire enculer, (elle se touche le clito pendant la sodomie et jouit et mouille de ouf )

mais en plus, jamais eu de trace de merde depuis le temps que je l'encule .... elle je me dis vraiment que c'est le jackpot, c'est la meuf ultime fait pour la sodomie, je reste avec elle que pour ça alors qu'elle a plein de redflags dans la vie de tous les jours
:Chat_desert_fatigue:
Photo et vidéo de son trou de balle béant khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 36 minutes
Neo
Neo
1h
Lien ?
:Hondelatte_tarax:
Cherche c'est facile à trouver
:ayaaooo: