Ca fait quoi de bosser dans une PME "familiale" ?
La famille la plus toxique que j’ai jamais vu
Je suis entrain de préparer mon départ pour un boulot mieux payé et avec j’espère moins de fils de pute
Je suis entrain de préparer mon départ pour un boulot mieux payé et avec j’espère moins de fils de pute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa famille la plus toxique que j’ai jamais vu
Niveau 20
il y a 2 heures
Niveau 20
Putain l’enfer sur terre
C’est pas la société à mon père fils de pute et pas au tien non plus
Niveau 30
il y a 2 heures
Putain l’enfer sur terre
Niveau 30
Niveau 30
il y a 2 heures
J’ai donné ma démission y a un peu plus d’un mois mais j’ai 3 mois de préavis, honnêtement j’en vois pas le bout, je branle absolument plus rien…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Putain l’enfer sur terre
Niveau 30
Niveau 30
il y a 2 heures
Niveau 30
Toujours les mêmes histoires, quelle bande d'enculés.
Niveau 30
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes 

not all women
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Toujours les mêmes histoires, quelle bande d'enculés.
Niveau 30
Je connais pas du tout ton domaine mais si je peux donner un conseil, garde une trace de tout ce que tu as accompli (projets etc...) et n'hésites pas à en faire de la pub (sous réserve de pas révéler des infos confidentielles)
Et essaie de faire des entretiens, si tu maîtrises les codes, tu peux facilement demander de gros salaires
Et essaie de faire des entretiens, si tu maîtrises les codes, tu peux facilement demander de gros salaires
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet0