Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai surtout peur pour cette semaine pck au taff vendredi matin j'ai fait une connerie sur un process, ça va me niquer ma prime de perf... tant pis
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
j'ai surtout peur pour cette semaine pck au taff vendredi matin j'ai fait une connerie sur un process, ça va me niquer ma prime de perf... tant pis
Tu feras plus attention la prochaine fois le vol esclave
il y a 2 heures
Boeuf
2h
Pareil, donc je onche
De toute façon je vais pas me faire virer pour manque de performance, encore moins en août, donc je m'en fous, no stress de mon bullshit job en TT depuis mon lit
De toute façon je vais pas me faire virer pour manque de performance, encore moins en août, donc je m'en fous, no stress de mon bullshit job en TT depuis mon lit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
2h
Idem, reprise après 3 semaines de congés
Ce plaisir de retourner à l’esclavage après avoir goûté à un éphémère sentiment de liberté
il y a une heure
Pareil, donc je onche
Chad clef
Perso je fais semblant depuis mon bureau en attente du passage aux chiottes d’Yvan
Perso je fais semblant depuis mon bureau en attente du passage aux chiottes d’Yvan
il y a une heure
Ce plaisir de retourner à l’esclavage après avoir goûté à un éphémère sentiment de liberté
La Motiv niveau zéro
il y a une heure
Blondin
2h
Idem, reprise après 3 semaines de congés
Tu fais quoi comme taff déjà clé ? Commercial ou je confonds ?
il y a une heure
Tu feras plus attention la prochaine fois le vol esclave
ça c'est certain..
mais en même temps y'a 800 process et ils utilisent des mots complexes pour rien
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a une heure
La Motiv niveau zéro
Ça pourrait être pire
Au moins t’aura le temps de raconter tes vacances à des gens qui feront semblant de s’y intéresser
Au moins t’aura le temps de raconter tes vacances à des gens qui feront semblant de s’y intéresser
il y a une heure
Tu fais quoi comme taff déjà clé ? Commercial ou je confonds ?
Niveau 30
il y a une heure
Chad clef
Il se prend pour David de Rothschild ce Ivan ?
il y a une heure
Ça pourrait être pire
Oui je le vois dans leur yeux
il y a une heure-PEMT
179
Sur ce sujet0