Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyahoo
3h
Où trouvent elles tout ce pognon sachant que c'est 1000 balles le sac
C’est des putes
il y a 3 heures
Ma femme en a plusieurs et aussi d'autres marques de luxe
Faut juste gagner un peu sa vie, c'est pas comme si elle en achetait tout les jours, ça se garde plusieurs années.
Faut juste gagner un peu sa vie, c'est pas comme si elle en achetait tout les jours, ça se garde plusieurs années.
il y a 3 heures
l'OP à deux doigts de découvrir que le pays est bourré de fric.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tant est que ce soit des vrais, 1000€ c’est que dalle à côté des 15k pour un sac Hermès
il y a 3 heures
C’est souvent de la seconde-main, tu peux en avoir pour beaucoup moins cher de cette façon.
il y a 3 heures
Bien d'être marié avec une prostituée ?
il y a 3 heures
Bien d'être marié avec une prostituée ?
Elle se prostitue pas.
Tu as besoin d'aide, ça a pas l'air d'aller fort dans ta tête.
il y a 3 heures
Elle se prostitue pas.
Elle est prête à dépenser 1000 balles pour embellir son image, c'est une prostituée
il y a 3 heures
Elle est prête à dépenser 1000 balles pour embellir son image, c'est une prostituée
Je vois pas le rapport avec la prostitution
Quasiment tout le monde s'achète de temps en temps un vêtement qui lui plaît. C'est juste à mettre à l'échelle de ses moyens.
Quasiment tout le monde s'achète de temps en temps un vêtement qui lui plaît. C'est juste à mettre à l'échelle de ses moyens.
il y a 3 heures
je préfère les lac louis Tuivon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Oui idem
Ses parents et grands parents lui en ont acheté plein borsel
Ses parents et grands parents lui en ont acheté plein borsel
il y a 3 heures
Je vois pas le rapport avec la prostitution
Oui mais je pense que quasiment tous le monde ne devrait pas avoir le droit de vote
il y a 3 heures
Et toi l'op t'as fait comment pour t'acheter ton PC à 2500 euros ? Arrête de juger maintenant
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet0