InscriptionConnexion
Appelle ça comme tu veux.

Moi je parle bien de supprimer trains et rails. C'est devenu du grand n'importe quoi trop complexe à entretenir parce qu'on a permis aux cassos de voyager.
:Carlos_Ok:
Et on se tape 10h de voiture pour traverser la France ?
:Chatlimite:

Après si tu me donnes les sous pour l’avion…
:risitas_ahi:
il y a une heure
Étonnamment certains profils de fraudeurs ne sont jamais contrôlés ni inquiétés.
:face_risitas:
En vérité c’est un autre débat, puis je sais pas si ces si vrai que ça , après si il veulent les contrôler il faut qu’ils le fassent avec la police ferroviaire
Salut
:)
il y a une heure

Dans un pays normal t'es pas censé traverser la France fréquemment, ça doit juste être quelque chose d'occasionnel, ou au pire annuel.

🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Dans un pays normal t'es pas censé traverser la France fréquemment, ça doit juste être quelque chose d'occasionnel, ou au pire annuel.

Et pourquoi ? Si j’ai de la famille ou des amis à l’autre bout du pays c’est un problème ?
:perplexe:

Ou si je veux visiter régulièrement un endroit ou un autre ? C’est pas bien ?
il y a une heure
Imaginez votre fils à 6 ans « moi popa j’aimerais être un enculé et contrôler les gens dans le train pour des raisons de merde juste pour faire mes quotas sans jamais emmerder les wesh »
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure

La SNCF c'est plus cher que les vol low cost (voir parfois que les vols tout court).
:risitas_assis:
il y a une heure
La SNCF c'est plus cher que les vol low cost (voir parfois que les vols tout court).
:risitas_assis:
Parce que le train concurrence et qu ils tirent les prix vers le bas

T’inquiètes pas que s’il n’y a pas d’autres moyens ils vont pas faire du social
il y a une heure
Parce que le train concurrence et qu ils tirent les prix vers le bas

T’inquiètes pas que s’il n’y a pas d’autres moyens ils vont pas faire du social
La SNCF c'est pas de la concurrence, c'est juste un gag (qui nous coûte très cher)
:zahi:
il y a une heure
La SNCF c'est pas de la concurrence, c'est juste un gag (qui nous coûte très cher)
:zahi:
Ahi la grosse connerie ça a été de scinder la SNCF pour faire semblant d’être une entreprise privée. Maintenant on se fait bien enculer
il y a une heure
Et pourquoi ? Si j’ai de la famille ou des amis à l’autre bout du pays c’est un problème ?

Ou si je veux visiter régulièrement un endroit ou un autre ? C’est pas bien ?
Ben oui tu dois raquer ou être capable de rouler par toi même.
Sinon tu réduis tes allers retours dans l'année.
T'imagine pas le gain en sérénité que j'ai eu quand j'ai arrêté de voyager en train pour utiliser ma voiture, quitte à ce que ça prenne beaucoup plus de temps.

Fais moi croire aussi que tes voyages sont de gare à gare. Dans les faits je parie que tu as 1h de plus de part et d'autre dans les transports.

La baisse des prix de la SNCF par économie d'échelle, ça a fait que les gens s'entassent dans les rames de train, à l'instar des cochons dans un camion.
Mais ce modèle a atteint ses limites, on le voit avec la politique de prix absurdes mais aussi la population qui se déplace.
:Haddock_beurk:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Ben oui tu dois raquer ou être capable de rouler par toi même.
Sinon tu réduis tes allers retours dans l'année.
T'imagine pas le gain en sérénité que j'ai eu quand j'ai arrêté de voyager en train pour utiliser ma voiture, quitte à ce que ça prenne beaucoup plus de temps.

Fais moi croire aussi que tes voyages sont de gare à gare. Dans les faits je parie que tu as 1h de plus de part et d'autre dans les transports.

La baisse des prix de la SNCF par économie d'échelle, ça a fait que les gens s'entassent dans les rames de train, à l'instar des cochons dans un camion.
Mais ce modèle a atteint ses limites, on le voit avec la politique de prix absurdes mais aussi la population qui se déplace.
:Haddock_beurk:
Après c’est vrai qu’en ayant été militaire avec 75% de réduction en permanence, évidemment que je prenais pas ma voiture

J’ai pris l’habitude de voyager avec un film ou un livre, 3h de train ça passe vite pour moi

Maintenant je vois la différence de tarif

Mais en voyageant seul et à condition d’anticiper un peu, c’est aussi cher voire moins que la voiture. Par contre si on regarde que l’aspect financier ça empêche le départ spontané
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
J’aimerais savoir si la fils de puterie est présente dès la plus tendre enfance.
Peut être dans un Pays avec des blancs civilisés, mais là c'est un coup a se faire égorger.
il y a 41 minutes
Imaginez votre fils à 6 ans « moi popa j’aimerais être un enculé et contrôler les gens dans le train pour des raisons de merde juste pour faire mes quotas sans jamais emmerder les wesh »
C'est surtout ça le problème, des que ça wesh wesh dans le train pouf la saloperie vanish, par contre ça fait l'fier en masse avec des prolos.
il y a 39 minutes
Peut être dans un Pays avec des blancs civilisés, mais là c'est un coup a se faire égorger.
Je pige pas de boucler sur les contrôleurs comme ci le travail en lui même était diabolique alors que c’est leur existence qui limite la fraude. C’est un comportement immature que l’OP a
« olol t un fdp tu veu savoir si j’ai payer mon titre de transports
:moulin_triso:
» bah oui le risque de fraude est très très élevé
Salut
:)
il y a 35 minutes