InscriptionConnexion
J’aimerais savoir si la fils de puterie est présente dès la plus tendre enfance.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a une heure
Imaginez votre fils à 6 ans « moi popa j’aimerais être un enculé et contrôler les gens dans le train pour des raisons de merde juste pour faire mes quotas sans jamais emmerder les wesh »
:face_risitas:
il y a une heure
J’aimerais savoir si la fils de puterie est présente dès la plus tendre enfance.
Dans un pays où les trains et autres transports sont payants, c’est pas surnaturel qu’il y est de contrôleurs
Salut
:)
il y a une heure
Oui je pense de mère en fille
:choque5:
il y a une heure
J'en connais un qui vient de se prendre une amende
:risitas_hanches:
il y a une heure
a une époque ils avaient des uniforme stylé on aurait dit des Reichsführer
il y a une heure
J'en connais un qui vient de se prendre une amende
:risitas_hanches:
Même pas, je suis en règle. En revanche ces enculés se sont permis d’arrêter les gens en gare d’arrivée pour contrôler alors que le train avait déjà 10 minutes de retard et qu’on a des bus à prendre.
:Krist_Ahi_3:
il y a une heure
Dans un pays où les trains et autres transports sont payants, c’est pas surnaturel qu’il y est de contrôleurs
Étonnamment certains profils de fraudeurs ne sont jamais contrôlés ni inquiétés.
:face_risitas:
il y a une heure
Même pas, je suis en règle. En revanche ces enculés se sont permis d’arrêter les gens en gare d’arrivée pour contrôler alors que le train avait déjà 10 minutes de retard et qu’on a des bus à prendre.
:Krist_Ahi_3:
Ahi "désolé le train n'avait pas assez de retard, notre réputation est en jeu"
il y a une heure
Ahi "désolé le train n'avait pas assez de retard, notre réputation est en jeu"
:frodon_aya_zoom:

Putain j’ai aucune empathie pour cette caste de salopes. Si un jour j’en vois un se faire planter dans le train il n’aura aucune assistance de ma part, ma seule réaction sera de le regarder se vider de son sang en souriant.
il y a une heure
J’aime pas les contrôleurs, mais vous voudriez quoi en fait ?

Que les transports soient gratuits et que Nicolas paye à notre place ?
:Chatlimite:
il y a une heure
Oui, largement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Il faudrait le internet préventivement.
:risibo:
il y a une heure

Qu’ils aillent réellement réprimander les fraudeurs que l’on connaît bien et qu’ils arrêtent d’emmerder Nicolas qui paye bien son abonnement mais a juste omis de valider son pass une fois ou Justine qui a osé prendre une plante avec elle dans le métro.
il y a 43 minutes

Non, carrément supprimer la SNCF.
il y a 42 minutes
Qu’ils aillent réellement réprimander les fraudeurs que l’on connaît bien et qu’ils arrêtent d’emmerder Nicolas qui paye bien son abonnement mais a juste omis de valider son pass une fois ou Justine qui a osé prendre une plante avec elle dans le métro.
Ah oui le coup de la plante c’était magique
:risitas_ahi:

Mais en vrai ils ont peu de droit, c’est juste que Nicolas n’a pas les couilles d’aller au conflit

Les autres sont tranquilles grâce à ça
il y a 42 minutes
Ah oui le coup de la plante c’était magique

Mais en vrai ils ont peu de droit, c’est juste que Nicolas n’a pas les couilles d’aller au conflit

Les autres sont tranquilles grâce à ça
Les contrôleurs sont des sans couilles. Des grosses tapettes.

Ils n’hésiteront pas à crier à la malveillance et envoyer la sûreté ferroviaire parce que Nicolas est un peu grognon de devoir se lever à 6h du matin pour arriver au taf à 9h à cause des transports, tandis que les sales bougnoules fumeurs de shit pieds sur le siège avec musique à fond ne seront jamais inquiétés.
il y a 36 minutes
Et tous les foutre au bagne putain.
il y a 36 minutes
SNCF voyageurs *

On a vu ce que donne la privatisation du réseau d autoroute, on engraisse assez d actionnaires comme ça
il y a 35 minutes
SNCF voyageurs *

On a vu ce que donne la privatisation du réseau d autoroute, on engraisse assez d actionnaires comme ça
Appelle ça comme tu veux.

Moi je parle bien de supprimer trains et rails. C'est devenu du grand n'importe quoi trop complexe à entretenir parce qu'on a permis aux cassos de voyager.
:Carlos_Ok:
il y a 29 minutes