Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 8 votes
Chong meritax . Ils frimaient sur le plein pas cher
Chong pas meritax .
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est con ils vont décourager d'en acheter a déjà les taxer, une connerie de plus s'ils veulent vraiment imposer la voiture électrique
il y a 2 heures
Jai pas lu mais le titre ayaaa
Putain, faut bien financer l'importation de migrants et le caviar des politiciens
Putain, faut bien financer l'importation de migrants et le caviar des politiciens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Chaque jours je suis rassurer dans mon projet qui m'aidera à quitter ce pays et a chaque fois que je pense a y rester je tombe sur ce genre de nouvelle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ces trous du cul sont tellement avides qu'ils peuvent même pas attendre que le parc automobile soit remplacé avant de taxer
il y a 2 heures
Ces trous du cul sont tellement avides qu'ils peuvent même pas attendre que le parc automobile soit remplacé avant de taxer
Ceci. Normalement tu attends qu'un maximum de poisson soit pris dans les filets avant de les remonter
il y a 2 heures
Chaine de rire surtout pour les français qui votent et revotent pour ça.
"On ne pouvait pas taxer au km parce qu'on ne connaissait pas les distances à taxer".
Ben ouais ducon, c'est bien pour ça que l'état fait appel à des cabinets de conseil véreux pour bien monitorer personnellement chaque français ces dernières années. 🙄
"On ne pouvait pas taxer au km parce qu'on ne connaissait pas les distances à taxer".
Ben ouais ducon, c'est bien pour ça que l'état fait appel à des cabinets de conseil véreux pour bien monitorer personnellement chaque français ces dernières années. 🙄
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Ahi l'enfer
Déjà que les pauvres chargent leur bagnole avec une électricité à un prix totalement déraisonnable et décorrélé de la réalité
Déjà que les pauvres chargent leur bagnole avec une électricité à un prix totalement déraisonnable et décorrélé de la réalité
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
2h
Jai pas lu mais le titre ayaaa
La première dose est gratuite 

il y a une heure
Et ça choque personne que les taxes sur le carburant soient tellement intégrées au budget de l’état qu’il ne peut plus s’en passer
Comme celles sur le tabac
il y a une heure
Goldorak
1h
Et ça choque personne que les taxes sur le carburant soient tellement intégrées au budget de l’état qu’il ne peut plus s’en passer
Vivement que la fils de puterie soit taxé qu'on soit sur un pied d'égalité avec ceux qui nous gouvernent
il y a une heure
Goldorak
1h
Il peut se passer d'aucune taxe de toutes façons, il en faut toujours plus pour financer la corruption et le clientélisme
il y a une heure
putain ya que moi qui tique sur la pietre elocution et eloquence de l'intervenant ?
c'est horrible il sait pas parler, le texte est pas su, le texte est mauvais et bourré de fautes de syntaxe, mais putain de merde c'est quoi ce bordel !!!
c'est horrible il sait pas parler, le texte est pas su, le texte est mauvais et bourré de fautes de syntaxe, mais putain de merde c'est quoi ce bordel !!!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 33 minutes
mon copain veut partir sur une élec mais je trouve que la solution c'est l'ethanol, il faut juste trouver une ford ethanol compatible
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 12 minutes
145
Sur ce sujet2