InscriptionConnexion
Tout est devenu de la merde
:Roxy_louche:

Halo, Silent Hill, final fantasy, tout est merdique
Image
il y a 7 heures
si c'est pas une obligation.
Bha si justement, c'est le concept de quota et/ou de financement style DEI/SBI.
il y a 7 heures
Voilà.
il y a 7 heures
Bha si justement, c'est le concept de quota et/ou de financement style DEI/SBI.
Refuse le financement
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Exact, maintenant le jv pue la merde et je joue qu'à de l'indé + jeu Paradox encore.
:PhoqueRoi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Tout est devenu de la merde
:Roxy_louche:

Halo, Silent Hill, final fantasy, tout est merdique
Le dernier SH F est très bien hein, tu l'as fait au moins ?
:Singe_vener:
il y a 7 heures
Refuse le financement
C'est pas toi, eux ou moi qui décide mais les investisseurs (du bien suprême plus mieux supérieur, aux dessus c'est la synagogue)
il y a 7 heures
C'est pas toi, eux ou moi qui décide mais les investisseurs (du bien suprême plus mieux supérieur, aux dessus c'est la synagogue)
Expédition 33 ils ont fait un jeu non progressiste.
il y a 7 heures
Oui
Mais ça va on a quand même eu des nouveaux trucs cools
Wukong, Crimson Désert, Clair Obscur... Heu... Je suis déjà à court
:zidane_dora:
il y a 7 heures
Expédition 33 ils ont fait un jeu non progressiste.
Et ils ont reçus 0 kopek des saloperies habituels, par ce qu'ils existaient pas sur le radard, faudra s'mefier si y'en a un autre.

On parle de Baldurs Gâté 3 par contre ?
On parle de Arkane ?
il y a 7 heures
Et ils ont reçus 0 kopek des saloperies habituels, par ce qu'ils existaient pas sur le radard, faudra s'mefier si y'en a un autre.

On parle de Baldurs Gâté 3 par contre ?
On parle de Arkane ?
c'est ce que je dis faut jsute pas se faire financer, si tu te fais financer tu joue le jeu des grandes entreprises c'est donc un choix.
il y a 7 heures
c'est ce que je dis faut jsute pas se faire financer, si tu te fais financer tu joue le jeu des grandes entreprises c'est donc un choix.
Bha non, c'est les publishers qui décident, tu peux pas sortir 10 millions pour faire un double ou triple A, c'est comme ça que la gauchiasserie a envahis le jeu vidéal, les séries, wizard of the coast, pathfinder, White Wolf, etc...

La combine est bien huilé depuis, à part si t'as des ronds des le départ et encore t'es pas à l'abris de devoir faire une Varva+THQ et de passer de kingdom cum deliverance 1 à 2.
il y a 7 heures
Plus de réponse par la suite
Je déduis en dépit du silence
:zizou_roule:
il y a une heure