Créer un compteSe connecter
USA
Canada
Inde
Afghanistan
Bengladesh
Tout le maghreb
Israel
Bien évidemment les usas pour le propagandiste du ccp
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 6 jours
Maroc Libye Inde Syrie Bangladesh Haïti et les pays d'Afrique occidentale
Image
il y a 6 jours
Bien évidemment les usas pour le propagandiste du ccp
:Jesus_rire_:
Je fais aucune propagande et oui je veux pas aller aux USA, je pourrais j'ai de la famille là bas mais hors de questions que je mettes les pieds dans ce pays de zinzins.
il y a 6 jours
L'Inde et partout où il y a des indiens
Perfide Albion comprise
il y a 6 jours
Inde, j'explique pas pourquoi.
:IndienVache:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 6 jours
Inde, Pakistan et Bangladesh jamais de la vie.

Toute l'Afrique sauf quelques exceptions en Afrique du golf et de l'ouest.

Toute l'Amérique centrale également c'est mort.

Le reste pourquoi pas, même si je dois bien avouer que je kifferais beaucoup plus voir les Andes que Oman et ses deserts
:gne1:

Dans mes priorités actuelles :

- USA (j'y vais en fin de semaine)
- Chine
- Écosse
- Islande
- Amérique du Sud

J'avais bien aimé Singapour et la Malaisie, les pays européens continentaux je n'y vois plus trop d'intérêt tellement j'en ai déjà traversés
:bdb:

Je peux plus blairer les narbos et les germains egalement, ce qui n'aide pas
:avortin_anime:
il y a 6 jours
Je fais aucune propagande et oui je veux pas aller aux USA, je pourrais j'ai de la famille là bas mais hors de questions que je mettes les pieds dans ce pays de zinzins.
La nature américaine est vraiment incroyable

Dis moi, comment ça se passe pour les grands espaces naturels en Chine, vous avez des parcs ?
il y a 6 jours
La nature américaine est vraiment incroyable

Dis moi, comment ça se passe pour les grands espaces naturels en Chine, vous avez des parcs ?
Je vis plus en Chine et oui il y a d'énormes espaces naturels, et tout type de paysages (desert, montagne, foret, tout, dont pas mal de paysages vraiment uniques) la population est très concentrées sur les côtes, le reste du pays est très peu densément peuplé.

Les parcs ça dépends des villes, le pays est très hétérogènes mais généralement les villes ont des parcs très grands et beaux.

Certaines villes sont assez bétonnées (surtout celles à l'urbanisme ancien), les villes à l'urbanisme plus récents ont beaucoup plus de verdure, en général ils aiment bien les grandes avenues avec beaucoup de verdure sur les côtés et la bande centrale (entre les sens de circulation).
il y a 6 jours
Je vis plus en Chine et oui il y a d'énormes espaces naturels, et tout type de paysages (desert, montagne, foret, tout, dont pas mal de paysages vraiment uniques) la population est très concentrées sur les côtes, le reste du pays est très peu densément peuplé.

Les parcs ça dépends des villes, le pays est très hétérogènes mais généralement les villes ont des parcs très grands et beaux.

Certaines villes sont assez bétonnées (surtout celles à l'urbanisme ancien), les villes à l'urbanisme plus récents ont beaucoup plus de verdure, en général ils aiment bien les grandes avenues avec beaucoup de verdure sur les côtés et la bande centrale (entre les sens de circulation).
Aya non mon kheyou ! Je parlais des parcs naturels, y a-t-il des restrictions sur la nature comme dans les pays occidentaux ?
:risitas_mulet:
il y a 6 jours
Aya non mon kheyou ! Je parlais des parcs naturels, y a-t-il des restrictions sur la nature comme dans les pays occidentaux ?
:risitas_mulet:
Oui il y a des parcs naturels, mais même en dehors des parcs naturels et des grandes villes les 3/4 du pays c'est de la nature.

Image
il y a 6 jours
Tout ce qui est au sud de la Méditerranée, l'AmSud et 99% de l'Asie
:Risiabasourdi:
il y a 6 jours
Tous les pays du Maghreb : quand t'es européen là-bas, tu passes pour un porte-feuille sur pattes
:(
il y a 5 jours