Non s'ils le font ouvertement je me défends mais ils le font derrière mon dos.
Jerry le type qui a sorti ça devait tellement le dire qu'il en a pris l'habitude.
Jerry le type qui a sorti ça devait tellement le dire qu'il en a pris l'habitude.
Fais-toi respecter gros, de toute façon t’es grillé socialement donc commence par changer de taff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon s'ils le font ouvertement je me défends mais ils le font derrière mon dos.
T'a une touche ils t'aiment bien.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Dans ce cas courage kheyou, t’es sûr de pas te faire de film ?
Bah possible mais j'en doute, le type a sorti ça comme ça sans aucun prétexte comme si c'était un surnom... en parlant à ses potes.
il y a 3 ans
Bah possible mais j'en doute, le type a sorti ça comme ça sans aucun prétexte comme si c'était un surnom... en parlant à ses potes.
Genre « Lucas malaisant » ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je suis anxieux socialement mais je fais de mon mieux.
Faut croire que c'est pas suffisant.
Courage khey
il y a 3 ans
Exa
Bizarre mais bon
Je connais pas ton domaine mais s’ils s’arrêtent à ça c’est que ça doit être bullshit
Dans le technique on s’en branle de ton physique ou de ta sociabilité, on te juge sur tes compétences et ça même niveau cadre
Je connais pas ton domaine mais s’ils s’arrêtent à ça c’est que ça doit être bullshit
Dans le technique on s’en branle de ton physique ou de ta sociabilité, on te juge sur tes compétences et ça même niveau cadre
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Rien compris
imaginons que l'op s'appelle paul
dans son dos ses collègues l'appellent "paul malaisant"
il y a 3 ans
imaginons que l'op s'appelle paul
Ben bizarre sauf si y a plusieurs Paul dans la boîte et encore sinon ils l'appeleraient direct par le surnom comme Malaise ou Le malaisant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon s'ils le font ouvertement je me défends mais ils le font derrière mon dos.
tu le lui a fait remarquer ou pas ?
il y a 3 ans
si ces golems savaient... l'op serait encore plus malaisant à leurs yeux
il y a 3 ans
Je suis anxieux socialement mais je fais de mon mieux.
Ptn dur
Force à toi l'op
Force à toi l'op
il y a 3 ans