Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Connards de motards qui déboulent sans prévenir et mettent en danger les honnêtes citoyens
"
Oh oui quelle bande de dangereux criminels

Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeOh oui quelle bande de dangereux criminels
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiburao
4h
"Connards de motards qui déboulent sans prévenir et mettent en danger les honnêtes citoyens
"
Oh oui quelle bande de dangereux criminels

Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeOh oui quelle bande de dangereux criminels
il y a 4 heures
Tiburao
4h
C'est pas la communauté la plus intellectuelle je te l'accorde, et tu as beaucoup de drama-queen qui font des scandales pour pas grand chose, mais je t'assure par exepérience que la plupart des automobilistes sont des dangers ambulants, même en roulant pépère je suis pas passé loin de me faire fumer par des connards, plusieurs fois
Si je te prends derrière moi en moto sur Paris et ses environs pendant ne serait-ce qu'une heure tu vas voir à quel point c'est dangereux, donc oui quand un motard esquive l'accident pour la 3ème fois de suite sur un trajet boulot-maison il peut péter un câble à un moment
Si je te prends derrière moi en moto sur Paris et ses environs pendant ne serait-ce qu'une heure tu vas voir à quel point c'est dangereux, donc oui quand un motard esquive l'accident pour la 3ème fois de suite sur un trajet boulot-maison il peut péter un câble à un moment
T’as cas rouler en voiture
il y a 2 heures
Fake je suis gentil
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Je plussoie.
Low IQ + mécanique + VROOM VROOM =
Low IQ + mécanique + VROOM VROOM =

il y a 2 heures
67
Sur ce sujet0