Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon une étude menée par moi-même près de 99% des motards seraient issus d’une génitrice de la catégorie grosse pute.
Pourquoi ? Qu’est-ce qui conduit les gros fils de pute à majoritairement s’orienter vers les véhicules 2 roues ?
Pourquoi ? Qu’est-ce qui conduit les gros fils de pute à majoritairement s’orienter vers les véhicules 2 roues ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar les motos permettent d'outrepasser les règles et de jouer au chevalier moderne avec une armure.
il y a 3 heures
Pourquoi les motards adorent emmerder les riverains en faisant volontairement rugir leur bécane de manière outrancière à minuit un dimanche soir en plein centre d’un village ?
il y a 3 heures
Ammortel
3h
méthode de ton étude ?
Mes yeux ont constaté la fils puterie dégoulinante de 99% des fdp de motards.
il y a 3 heures
Car les motos permettent d'outrepasser les règles et de jouer au chevalier moderne avec une armure.
On est d’accord que la majorité des accidents impliquant des motards résulte de leur comportement de merde ?
il y a 3 heures
C'est pas la communauté la plus intellectuelle je te l'accorde, et tu as beaucoup de drama-queen qui font des scandales pour pas grand chose, mais je t'assure par exepérience que la plupart des automobilistes sont des dangers ambulants, même en roulant pépère je suis pas passé loin de me faire fumer par des connards, plusieurs fois
Si je te prends derrière moi en moto sur Paris et ses environs pendant ne serait-ce qu'une heure tu vas voir à quel point c'est dangereux, donc oui quand un motard esquive l'accident pour la 3ème fois de suite sur un trajet boulot-maison il peut péter un câble à un moment
Si je te prends derrière moi en moto sur Paris et ses environs pendant ne serait-ce qu'une heure tu vas voir à quel point c'est dangereux, donc oui quand un motard esquive l'accident pour la 3ème fois de suite sur un trajet boulot-maison il peut péter un câble à un moment
il y a 3 heures
Quand un fdp de motard s’éclate à 250 km/h sur l’autoroute ses amis motards consanguins trouvent le moyen d’accuser les autres automobilistes.
il y a 3 heures
On est d’accord que la majorité des accidents impliquant des motards résulte de leur comportement de merde ?
Aucune idée mais c'est connu que la moto est plus dangereuse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiburao
3h
C'est pas la communauté la plus intellectuelle je te l'accorde, et tu as beaucoup de drama-queen qui font des scandales pour pas grand chose, mais je t'assure par exepérience que la plupart des automobilistes sont des dangers ambulants, même en roulant pépère je suis pas passé loin de me faire fumer par des connards, plusieurs fois
Faut dire qu’ils donnent envie de les taper. Je comprends un peu les automobilistes.
il y a 3 heures
Je suis motard et quand tu vois une voiture se décalé sans avoir mis de clignotant, tu peux mourir instantanément.
La colère monte vite sur le coup mais j'admets, il y a aussi des imbéciles qui jouent les kékés car ils peuvent se barrer en vitesse en cas de road rage.
Je suis contre ta statistique de 99% car j'ai jamais eu de soucis malgré les frayeurs. Et je compte pas comme 1%
La colère monte vite sur le coup mais j'admets, il y a aussi des imbéciles qui jouent les kékés car ils peuvent se barrer en vitesse en cas de road rage.
Je suis contre ta statistique de 99% car j'ai jamais eu de soucis malgré les frayeurs. Et je compte pas comme 1%
il y a 3 heures
Je suis motard et quand tu vois une voiture se décalé sans avoir mis de clignotant, tu peux mourir instantanément.
En proportion il y a bien plus de fdp de motards qui déboulent n’importe comment sans clignotant en forçant le passage.
En plus de faire exprès de faire un boucan dingue juste pour emmerder les autres.
Honnêtement ils cherchent un peu à se faire percuter.
En plus de faire exprès de faire un boucan dingue juste pour emmerder les autres.
il y a 3 heures
L'auteur est gay
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
L'auteur est gay
Les motards sont des fiottes
il y a 3 heures
Mes yeux ont constaté la fils puterie dégoulinante de 99% des fdp de motards.
La méthode est correcte
il y a 3 heures
Je ne les laisse même plus passer mtn quand ils me collent sur national ces enfoirés ne remercient jamais
Merde humaine
il y a 3 heures
Dans le cas d'accidents impliquant des motards :
" 43% des accidents sont imputables à une erreur du conducteur automobile. Les causes les plus fréquentes incluent le non-respect des priorités, l’inattention et la vitesse excessive.
37% des cas impliquent une responsabilité partagée entre le motard et l’automobiliste.
Dans 20% des cas, l’accident est imputable à une erreur du motard. Les causes les plus fréquentes sont l’excès de vitesse, le non-respect des distances de sécurité et la prise de risques inconsidérés."
D'ailleurs ça me fait marrer, on dirait que les automobilistes s'embrouillent jamais entre eux, j'ai le permis voiture aussi et les road rages entre automobilistes entre eux c'est H24 aussi hein
il y a 3 heures
En proportion il y a bien plus de fdp de motards qui déboulent n’importe comment sans clignotant en forçant le passage.
Ca te sert à quoi qu'un motard mette ses clignos si il vient de derrière toi ?
Vas-y donne moi un exemple de "motard qui déboule sans clignos" parce-que j'ai du mal à visualiser le truc des clignos là
Vas-y donne moi un exemple de "motard qui déboule sans clignos" parce-que j'ai du mal à visualiser le truc des clignos là
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet0