InscriptionConnexion
Moi c'est pas le truc qui me gène le plus d'être moche
:zahi:

Moi c'est surtout mes soucis de santé, mon micropenis, mon absence totale de confiance en moi et mon d'espoir le problème
J'ai pareil que toi khey mais en plus moche car pas les yeux vers, petit, gros, debile mentale, j'ai des soucis de santé aussi j'attends la commission par la MDPH pour une rqth, aucun diplôme, pas de travail, permis rien, pas de famille, dans 2 semaine je dois trouver un logement, je crois que je vais appeler le 115 pour redormir avec des clauchard. Je peux pas travailler sans rqth pour des travaille protéger j'ai une grosse dyslexique et trouble neurocognitive lent
:singemalade:

Pas de micro pénis parcontre
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 4 heures
Bon c’est une question sensible mais avec tout tes problèmes de santé, ta peur de bientôt mourir?
il y a 4 heures
Je suis très reconnaissant de tout ce que j’ai mais il faut que je le sois encore plus, bon courage et bonne chance ça doit vrmt pas être facile

Ya des choses qui te réconforte dans la vie?
Pas grand chose, j'aime bien manger de bonnes choses et regarder des séries/animés/films, sinon le forum m'aide un peu à sociabiliser et à extérioriser un peu
il y a 4 heures
J'ai pareil que toi khey mais en plus moche car pas les yeux vers, petit, gros, debile mentale, j'ai des soucis de santé aussi j'attends la commission par la MDPH pour une rqth, aucun diplôme, pas de travail, permis rien, pas de famille, dans 2 semaine je dois trouver un logement, je crois que je vais appeler le 115 pour redormir avec des clauchard. Je peux pas travailler sans rqth pour des travaille protéger j'ai une grosse dyslexique et trouble neurocognitive lent
:singemalade:

Pas de micro pénis parcontre
Oui t'as la vie dure un peu comme moi
il y a 4 heures
Bon c’est une question sensible mais avec tout tes problèmes de santé, ta peur de bientôt mourir?
Oui évidemment...

Mais j'ai beaucoup plus peur que mes parents meurent
il y a 4 heures
Si tout d’un coup tu serais en bonne santé, capable de te déplacer, c’est quoi la première chose que tu irai faire?
il y a 4 heures
Si tout d’un coup tu serais en bonne santé, capable de te déplacer, c’est quoi la première chose que tu irai faire?
j'irai chercher du taf pour payer le code et le permis
il y a 4 heures
Oui t'as la vie dure un peu comme moi
Courage kheyou
:chat_lunettes_calin:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 4 heures