une femme ayant un long cursus scolaire sous études sup ne sait pas vraiment cuisiner et ne veut pas de charge mentale
Non.
Je l'ai vécu essaie encore.
Je l'ai vécu essaie encore.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune femme ayant un long cursus scolaire sous études sup ne sait pas vraiment cuisiner et ne veut pas de charge mentale
C'est quoi ce mec
chaud au max
il y a 5 heures
C'est quoi ce mec
chaud au max
zui 1 femme
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 5 heures
Elle ne le saura pas.
J'espère.
J'espère.
Tu devrais éviter je pense on ne sait jamais je supprimerais à ta place
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Tu devrais éviter je pense on ne sait jamais je supprimerais à ta place
Pourquoi ?
Je m'en tape en vrai.
Je m'en tape en vrai.
il y a 4 heures
Je parle de madfisher
c'est un sapiosexuel, lambda
il y a 4 heures
c'est un sapiosexuel, lambda
Euh
..
..
il y a 4 heures
Euh
..
..
un peu de franchise Mad
il y a 4 heures
Pourquoi ?
Je m'en tape en vrai.
Je m'en tape en vrai.
Bah vis à vis d'elle c'est pas cool elle a pas forcément envie que sa vie privée soit donnée en pâture ici...
Ça risque de tourner au drama si elle l'apprend et par extension avec ce que tu as dit sur toi et si jamais des personnes qui vous connaissent tous les deux et pas forcément bien intentionnés voient ça c'est tendu quoi
Ça risque de tourner au drama si elle l'apprend et par extension avec ce que tu as dit sur toi et si jamais des personnes qui vous connaissent tous les deux et pas forcément bien intentionnés voient ça c'est tendu quoi
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun peu de franchise Mad
Ouais.
C'est vrai qu'il faut du retour pour que je bande.
Tu es contente ?
C'est vrai qu'il faut du retour pour que je bande.
Tu es contente ?
il y a 4 heures
Bah vis à vis d'elle c'est pas cool elle a pas forcément envie que sa vie privée soit donnée en pâture ici...
Mais en quoi je lui fait du mal ?
Au contraire je suis fier hein.
Y'a rien, absolument rien de mal.
Au contraire je suis fier hein.
Y'a rien, absolument rien de mal.
il y a 4 heures
Faut croire qu'il manque d'intelligence "émotionnelle" et de logique, soit du QI ?
il y a 4 heures
Je doute vraiment qu'elle soit une bonne suceuse
il y a 4 heures
Faut croire qu'il manque d'intelligence "émotionnelle" et de logique, soit du QI ?
C'est mieux d'argumenter en fait.
il y a 4 heures
Je doute vraiment qu'elle soit une bonne suceuse
Tu as raison.
il y a 4 heures-PEMT
C'est un mec. Il a un égo surdimensionné, comme tous
il y a 4 heures-PEMT
C'est mieux d'argumenter en fait.
Litaire a montré par A + B en quoi le fait de partager une vidéo avec l'identité nom + prénom d'une de tes anciennes compagnes sur un forum obscur et sur Internet était dangereux..
moi aussi j'ai un ex qui est dans le domaine de la musique mais par respect pour lui je vais éviter de donner son identité, il a sa vie maintenant et faut pas donner l'identité des gens en ligne en pâture comme ça
moi aussi j'ai un ex qui est dans le domaine de la musique mais par respect pour lui je vais éviter de donner son identité, il a sa vie maintenant et faut pas donner l'identité des gens en ligne en pâture comme ça
il y a 4 heures
Litaire a montré par A + B en quoi le fait de partager une vidéo avec l'identité nom + prénom d'une de tes anciennes compagnes sur un forum obscur et sur Internet était dangereux..
Certes.
Mais ça fait 16 ans, et sincèrement je la connais et ce n'est pas le forum onche.org qui pourrait la déstabiliser.
Mais ça fait 16 ans, et sincèrement je la connais et ce n'est pas le forum onche.org qui pourrait la déstabiliser.
il y a 4 heures
74
Sur ce sujet0