Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce serait chouette un jvclike un peu plus normal et centré sur ded trucs développés, pas du tiktok talc "cette meuf sur dix" cela dit
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les cancers epops d’Avenoel on créé un forum pour se parler entres elles quoi, intérêt d’en faire la pub en fait?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Niveau 30
C'est l'équipe de rêve des cancers BAV de chaque forum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Niveau 30
Les plus gros cancers que j'ai vu sur les jvlike
Putain la gueule de la team
En plus la moitié d'entre eux deteste l'autre moitié ça n'a aucun sens bordel de merde
En plus la moitié d'entre eux deteste l'autre moitié ça n'a aucun sens bordel de merde
il y a 6 heures
Les plus gros cancers que j'ai vu sur les jvlike
Entre lépreux et sidaiques ils se soutiennent
il y a 6 heures
Saka
6h
Tous les cancers epops d’Avenoel on créé un forum pour se parler entres elles quoi, intérêt d’en faire la pub en fait?
Je le répète c'est juste a titre d'information
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeego
6h
Bon je préviens direct, ce topic n'a pas été pour faire de la pub ou de la propagande mais juste à titre d'information (Je te vois venir @Captain404
)
Donc pour faire simple : Aska ancien admin d'Avenoel a crée son propre forum. Il le présente comm la V3 d'Avenoel (Les anciens auront la réf)
Lien en dessous @Volutes
Donc pour faire simple : Aska ancien admin d'Avenoel a crée son propre forum. Il le présente comm la V3 d'Avenoel (Les anciens auront la réf)
Lien en dessous @Volutes
il y a 5 heures
Meego
6h
Bon je préviens direct, ce topic n'a pas été pour faire de la pub ou de la propagande mais juste à titre d'information (Je te vois venir @Captain404
)
Lien en dessous @Volutes
Lien en dessous @Volutes
Aska n'a jamais été admin d'Avenoel
il y a 5 heures
Le soucis c'est pas JVC, C'est pas Onche et ça sera pas Alchimie
il y a 5 heures
67
Sur ce sujet0