jamais putain, faut être une fraude mon clé.. tu te fais passer pour ce que tu es pas et voilà
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est impossible que tu sois une fille
alors que warhammer est démocratisé maintenant
il y a 2 heures
jamais putain, faut être une fraude mon clé.. tu te fais passer pour ce que tu es pas et voilà
Bah plutot crever alors.
Car je reviens du sud global, et ca n'a rien a voir
Car je reviens du sud global, et ca n'a rien a voir
il y a 2 heures
j'ai connu warhammer au travers de l'épisode sur Titus et la deathwatch dans Secret Level.. maintenant attend toi à ce que des golems apprennent à connaitre Warhammer au travers de la future série sur la Deathwatch encore mais co produite par Cavill.
après j'ai enchainé sur le lore avec Indomitus.

YouTube
Vidéo YouTubeombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
alors que warhammer est démocratisé maintenant
"T'es une fille ?"
"Oui j'extermine les hérétiques au nom de l'imperium"
il y a 2 heures
j'ai connu warhammer au travers de l'épisode sur Titus et la deathwatch dans Secret Level.. maintenant attend toi à ce que des golems apprennent à connaitre Warhammer au travers de la future série sur la Deathwatch encore mais co produite par Cavill.

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a eu Space Marine 2, qui est un banger absolu pour les fans de Warhammer, mais ca reste toujours un jeu, et surtout une license de niche 

il y a 2 heures
"T'es une fille ?"
il y a 2 heures
"T'es une fille ?"
y'a bien maintenant les adepta sororitas ...
il y a 2 heures
"Après l’Âge de l’Apostasie et le règne sanglant de Goge Vandire, le Décret Passif interdit à l’Ecclesiarchy d’avoir des « hommes en armes » (men under arms).
Comme les Sœurs sont des femmes, elles peuvent légalement constituer l’armée de l’Église. C’est un contournement juridique volontaire du décret, et beaucoup de fans le voient comme une blague ou un artifice de lore un peu forcé. Elles existent donc grâce à un jeu de mots sur le genre." ahiii
Comme les Sœurs sont des femmes, elles peuvent légalement constituer l’armée de l’Église. C’est un contournement juridique volontaire du décret, et beaucoup de fans le voient comme une blague ou un artifice de lore un peu forcé. Elles existent donc grâce à un jeu de mots sur le genre." ahiii
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu Space Marine 2, qui est un banger absolu pour les fans de Warhammer, mais ca reste toujours un jeu, et surtout une license de niche 

Miro tu sais ce qu'il te reste à faire elle est pour toi mon khey
il y a 2 heures
il y a 2 heures
"Après l’Âge de l’Apostasie et le règne sanglant de Goge Vandire, le Décret Passif interdit à l’Ecclesiarchy d’avoir des « hommes en armes » (men under arms).
Ok la je suis impressioner
il y a 2 heures
je cherche des femmes dans ma région ahi
il y a 2 heures
elle a une bite aussi longue que mon avant bras
il y a 2 heures
elle a une bite aussi longue que mon avant bras
Putain fait chier ces fdp de trap de merde ont tout niqué, tout a l heure j ai croisé une bande, j avais la haine
il y a 2 heures
Putain fait chier ces fdp de trap de merde ont tout niqué, tout a l heure j ai croisé une bande, j avais la haine
comme toujours, toujours une déception
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il y a eu Space Marine 2, qui est un banger absolu pour les fans de Warhammer, mais ca reste toujours un jeu, et surtout une license de niche 

oui après tu dis ça mais League of Legends avec Arcane ça s'est démocratisé même jusqu'à mes beaux parents etc..
regarde bien si la série sur la Deathwatch est trop bonne (produite par ceux qui ont fait cet épisode extraordinaire de Secret Level + Love Death and Robots).. les gens feront les suceurs d'un univers qu'ils viennent à peine de connaître
j'espère me tromper parce qu'il faut garder des foyers de niche, c'est comme le métal avec le Hellfest ce sont des lieux pour une certaine frange de la population..
regarde bien si la série sur la Deathwatch est trop bonne (produite par ceux qui ont fait cet épisode extraordinaire de Secret Level + Love Death and Robots).. les gens feront les suceurs d'un univers qu'ils viennent à peine de connaître
j'espère me tromper parce qu'il faut garder des foyers de niche, c'est comme le métal avec le Hellfest ce sont des lieux pour une certaine frange de la population..
il y a 2 heures
189
Sur ce sujet0